Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-08-2007 16:49:03
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Pour SO au sujet de l'avatar
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
08-08-2007 16:49:03
#22 08-08-2007 16:52:32
bon je dois aller faire des courses !!! je verifie au retour !! fais gaffes !! jchtai à l'oeil !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#24 08-08-2007 17:20:30
je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum ,je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum,je ne dois pas mettre de lien sur le forum ,je ne dois pas mettre de lien sur le forum et je ne dois pas mettre de lien sur le forum... je vois le regard de satisfaction de media et je sais qu'elle a compter si y en a 20..filousse
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
08-08-2007 17:20:30
#27 20-08-2007 00:59:43
pour nounouche30
pour trouver un nouvel avatar je vais essayer de chercher un site sur le net, merci pour les messages, surtout a titie a qui j'ai répondu par mail juste avant, je ne sais pas si elle pourra mettre mon avatar puisque je ne peux pas l'envoyer par mail, puisque c'est un émoticone que je voulais mettre et qu'il est que sur mon m.n ( sais pas si ai droit de dire le nom ) le truc pour tchatter!
et qu'il n'est ni enregistrable ailleur, ni copiable ! je verrais bien ! bye
ps cool les punitions avec le copier coller! domage qu'on ne pouvais pas faire pareil a l'école!
Bisous a toutes, et garder le
#28 21-08-2007 00:10:38
coucou nounouche30
grand merci pour t'as patience et ton aide ! ( au sujet de l'avatar )
et j'espére que tu arrivera a mettre le dragon clin oeil a la place du dragon vert !
mais je ne doute pas de tes pouvoirs magique !
a bientot sur le forum ou sur le tchatte
bisous
Bisous a toutes, et garder le