Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-03-2013 14:25:00
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Carrelage extérieur
On a le projet de carreler nos terrasses ce printemps .
On est d'accord sur le type de carrelage ,mais mon mari lui veut faire un carrelage d'une façon devant la maison et un carrelage d'une autre façon derrière la maison.
Moi je suis pas d'accord ,je trouve qu'il faut que tout soit harmonisé ,sinon ça va etre moche .
et puis si un jour on veut une psicine (c'est un reve
) on aura encore un entourage différent ,je trouve que ça jurera moi ![]()
Donnez moi vos avis ,merci ![]()
18-03-2013 14:25:00
#3 18-03-2013 14:38:05
Re : Carrelage extérieur
ça depend de ta maison lol
moi j'aurai tendance a penser comme toi
pourquoi veux t il deux style different ??? il arrive pas a decider entre deux lol
moi je pencherai pour les meme en plus si surplus de deux sortes y'aura plus de pertes..
#4 18-03-2013 14:38:23
Oui, ça risque de ne pas être joli si 2 carrelages différents ( les hommes n'ont pas toujours bon goût en matière d'esthétique !) et pourquoi veut-il faire comma ça ? Il a peut-être une bonne raison ?
Au fait pour du carrelage extérieur il faut prendre une bonne épaisseur ( en cas de gel..)
18-03-2013 14:38:23
#5 18-03-2013 14:38:58
- ziboubreizh
- Membre

- Site Web
ça dépends la terrasse se rejoigne ou sont une devant et une derrière ?
si elles sont indépendantes , vous pouvez les faire différentes .
si vous achetez une plus grande quantité peut-être un prix plus avantageux ? ça peux aider à prendre la décision ?
nous avons carreler la notre il y a quelques années (carrelage blanc !!) . on le regrette tout l'été .trop éblouissant .
et as refaire , se serait du bois . car trop dangereux quand on glisse dessus !!! de petits conseils mais j'aurais aimer les avoir avant .
#6 18-03-2013 14:39:32
- corinette68
- Membre

- Site Web
et bien, pour l'harmonisation, je dirais que tu ne peux pas voir le devant de ta maison et le derrière en même temps à moins de passer au dessus avec un avion ou hélico
oui ,t'as pas tord loe.t
mais sur le coté alors lequel on va faire comme carrelage celui de devant ou de derrière ahah ![]()
#8 18-03-2013 14:44:07
- corinette68
- Membre

- Site Web
Elles se rejoignent par un trottoir sur le coté de la maison ,c'est aussi pour ça que je veux le meme devant ,derrière ,sinon ça va pas etre beau.
Et pourquoi il veut pas faire pareil ,ben j'en sais rien au fait ![]()
Zibou ,pas de blanc ,non ,on veut du imitation bois et des lames , gris ou coul eur bois ,on aurait aimé du bois mais les terrasses sont trops hautes , on peut pas sinon oui c'était ce qu'on voulait.
#10 18-03-2013 16:14:58
- corinette68
- Membre

- Site Web
#11 18-03-2013 17:16:58
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
Moi j'ai un carrelage différent pour le devant et le derrière, mais les 2 ne se croisent pas, c'est séparé !!!
J'ai mis sur ma terrasse aussi un carrelage imitation bois en couleur bois clair, ça fait super, avec un bardage (pas en bois mais comme ils font maintenant, je ne sais plus la matière) sur les murs de ma terrasse, le tout fait super
Mais c'est vrai que si le devant et le derrière se rejoignent, ça va pas faire super super !!!
Mais c'est vrai que certains hommes n'ont pas vraiment le gout de l'esthétique et pour certain, il vaut mieux faire comme nous le voulont d'office
Pages : 1
Discussion fermée