Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-03-2013 15:13:18
Re : aide versée par la caf
Et si je comprends bien, c'est toi, l'assmat, qui doit attendre 3 mois pour être payée ?
Ca ne te dérange pas ?
18-03-2013 15:13:18
#22 18-03-2013 15:15:07
Et si je comprends bien, c'est toi, l'assmat, qui doit attendre 3 mois pour être payée ?
Ca ne te dérange pas ?
Moi ça me dérangerai franchement :s
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
#23 18-03-2013 15:17:49
Occitane a écrit :Et si je comprends bien, c'est toi, l'assmat, qui doit attendre 3 mois pour être payée ?
Ca ne te dérange pas ?Moi ça me dérangerai franchement :s
Ah ben moi aussi !
Ca c'est un contrat que l'on prend si on n'en a pas besoin pour vivre... Parce qu'entre attendre le versement de la Caf, et le complément du parent qui est en précarité... bonjour l'angoisse...
#24 18-03-2013 15:35:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
tebasile a écrit :Occitane a écrit :Et si je comprends bien, c'est toi, l'assmat, qui doit attendre 3 mois pour être payée ?
Ca ne te dérange pas ?Moi ça me dérangerai franchement :s
Ah ben moi aussi !
Ca c'est un contrat que l'on prend si on n'en a pas besoin pour vivre... Parce qu'entre attendre le versement de la Caf, et le complément du parent qui est en précarité... bonjour l'angoisse...
ah oui si c'est ça ,moi ce serait non d'office ,je bosse pour gagner ma vie et attendre 3 mois pour etre payée ,pas d'accord dutout !
18-03-2013 15:35:44
#25 18-03-2013 20:24:44
non pas du tout...
je vais etre payé.
c'est juste que le temps que le dossier passe entre toutes les mains, c'est la maman qui recevra
et dés le 3ème mois, je le reçois directement et le forfait couvre entierement les heures et les frais annexes donc la maman ne paiera rien du tout pour la garde de son enfant.