Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2013 15:29:26
- nounoufany
- Membre
- Site Web
CP et jour férié à récupérer
Bonjour,
Je suis une nouvelle ass mat, l'ai eu mon 1er contrat contrat en année complète en novembre 2012, mon second contrat en année incomplète en janv 2013, et je viens d'avoir un 3ème contrat en année complète en février 2013;
Sachant que je prend mes vacances en Août (3 semaines donc 17 jours car il y a le 15 août), ma question est la suivante : puis-je récupérer ma journée du 15 août (qui n'est pas encore passée), au pro rata, c'est-à-dire le vendredi 10 mai pour faire le pont de l'ascension ??
Merci de votre aide car je suis quelque peu perdue
18-03-2013 15:29:26
#2 18-03-2013 15:51:57
Re : CP et jour férié à récupérer
Bonjour,
Je suis une nouvelle ass mat, l'ai eu mon 1er contrat contrat en année complète en novembre 2012, mon second contrat en année incomplète en janv 2013, et je viens d'avoir un 3ème contrat en année complète en février 2013;
Sachant que je prend mes vacances en Août (3 semaines donc 17 jours car il y a le 15 août), ma question est la suivante : puis-je récupérer ma journée du 15 août (qui n'est pas encore passée), au pro rata, c'est-à-dire le vendredi 10 mai pour faire le pont de l'ascension ??
Merci de votre aide car je suis quelque peu perdue
non vous ne pouvez pas récupérer ce jour avant, il sera récupérable une fois passé
imaginez que vous soyez licencié avant...
#4 18-03-2013 18:35:15
Re : CP et jour férié à récupérer
Pour info: Quand tu n'as pas acquis 30 jours de CP, tu as droit à 2 jours supplémentaires par enfts de moins de 15 ans à ta charge (article L3141-9 du code du travail).
a condition de passer par la date du 31mai, donc après le 31 mai pour en beneficier