Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 17-03-2013 16:04:17

titibus
Membre
Site Web

Re : Vous avez oublié ci, vous avez oublié ça...

Oui, aucun soucis de ce côté là, je suis payée à temps, au début je devais même insister pour qu'ils ne repassent pas le déposer si le jour J tombait un jour de non accueil!

17-03-2013 16:04:17

partenaire publicitaire:

#42 18-03-2013 12:54:14

nouna13
Membre
Site Web

Je fourni le maximum de choses comme sa pas de soucis, je demande un doudou en double ou j'en offre un au enfants qui reste dans leur lit la sucette selon l'âge il l'on pas en permanence (comme on fesait en crèche) .

Après les chaussons je fourni chaussettes antidérapant. Et je demande juste un paquet de couche, un change et le protocole médical avec médicaments qui reste chez moi sa évite les problèmes.

Discuté vite avec eux avant que sa te pourise le vie

#43 18-03-2013 16:12:09

titibus
Membre
Site Web

Encore à midi, quand j'ai tendu le sac (après avoir bien regardé si j'avais tout remis devant le pe) : "y'a tout dedans?".
Que dire. Peut être façon Lulu :"ben non, je vous rends le sac vide, j'en ai pas besoin!"
Bof, j'ai laissé couler, le reste se passe plutôt bien, quand je vois les problèmes que certaines d'entre vous rencontrent avec des pe...

Dernière modification par titibus (18-03-2013 18:32:36)

#44 18-03-2013 18:28:56

trinitine
Membre
Site Web

re bonjour,

je me dis que si tu es venu dans la rubrique "littige", c'est que la situation te pèse plus que tu n'oses l'avouer ...

chaque cas est différent, mais je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec la maman dont je viens de démissionner..

elle a commencé comme tes pe, l'emprise était faite, j'aurais dû faire une réunion, mettre les choses à plat, dire ce que je ressent, et que je ne le tolère pas..

mais non, j'agissais comme toi, puis les insinuations blessantes se sont ajoutées, (la puce avait de l'erythème hier... il vous reste des couches? ou étrange qu'elle fasses ça chez vous, chez moi elle ne le fait pas, d'un oeil accusateur)

je me suis déjà fâchée, est proposé une réunion, mais non, c'est moi qui interpretait..

c'est arrivé peu à peu, je me suis retrouvé à me justifier sur tout! ou à rester bouche béee tellement les remarques étaient gonflées !

bref, reste vigilante, tu n'as pas à apréhender la venu d'un parent, si c'est le cas, c'est que le soucis est plus sérieux que tu le penses!

je te souhaite que ça ne tourne pas comme pour moi, mais finalement les 6 premiers mois c'est un peu la "lune de miel", aprés je ne vois pas comment ça peut aller mieux si tu n'agis pas!

personnellement j'ai subit 13 mois bientôt 14, et ça a commencé comme toi!

bon courage

18-03-2013 18:28:56

partenaire publicitaire:

#45 18-03-2013 18:43:06

titibus
Membre
Site Web

Bien sûr trinitine que ça me pèse, et à cause de ce genre de choses je me mets  à mal interpreter le plus petit détail, à voir des sous entendus partout, c'est fatigant pour les nerfs.
Et je me retrouve quand tu dis que tu te justifiais sur tout...
Je vais suivre ton conseil et rester vigilante, je ne vais plus laisser passer les choses qui me paraissent intolérables. J'ai toujours été comme ça avec mes employeurs, à faire le dos rond. Je pensais réussir à mieux maitriser cela en choisissant d'être ass mat. Mais finalement, un employeur reste un employeur...difficile pour moi de tenir tête.
En fait, ça m'a fait beaucoup de bien que vous me disiez que effectivement, ces pe exageraient et que je ne devais pas culpabiliser, merci pour ça!

#46 18-03-2013 18:57:05

zeta
Membre
Site Web

titibus , pourquoi ne pas lui demander de vérifier lui même comme ça il serait sur de ne rien oublier lol
je te trouve très patiente !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB