Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2013 19:13:14

POPPY0126
Membre
Site Web

Entretien avec parents

J'ai eu un entretien avec un parent aujourd'hui, tout c'est bien passé, mais la maman ne m'a pas donné son impression, si je pouvais convenir ou pas, elle m'a dit qu'elle me recontactera, pour moi c'est mauvais signe, qu'en pensez-vous, d'habitude il y a toujours un petit mot qui vous fait comprendre que l'on convient, mais là rien, comment réagissent avec vous les parents lors des entretiens, vous laissent-ils comprendre lorsque ça marche ou pas, le sentez-vous. Merci d'avance pour vos réponses.

18-03-2013 19:13:14

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2013 19:20:21

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Re : Entretien avec parents

Je ne sais pas trop .... j'ai eu aussi le cas où on te fait comprendre que ça va et où tu n'as pas de nouvelles !

Ça peut être aussi le tempérament de la maman : elle ne s'emballe pas au premier contact.

Ça peut être parce qu'elle a vu une autre collègue qui lui plaisait aussi et elle a besoin de réfléchir.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#3 18-03-2013 19:26:29

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Entretien avec parents

POPPY0126 a écrit :

J'ai eu un entretien avec un parent aujourd'hui, tout c'est bien passé, mais la maman ne m'a pas donné son impression, si je pouvais convenir ou pas, elle m'a dit qu'elle me recontactera, pour moi c'est mauvais signe, qu'en pensez-vous, d'habitude il y a toujours un petit mot qui vous fait comprendre que l'on convient, mais là rien, comment réagissent avec vous les parents lors des entretiens, vous laissent-ils comprendre lorsque ça marche ou pas, le sentez-vous. Merci d'avance pour vos réponses.

à la fin je demande ce qui peut ou pas convenir pour en discuter voir négocier wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB