Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2013 16:53:18
- poupette83
- Membre
- Site Web
Question sur la garde d'un enfant durant une semaine.
Tout est dans le titre
En fait un ami à moi souhaiterait que je garde son enfant durant une semaine seulement (pendant les vacances scolaires) par contre n'arrive pas à trouver comment on fait pour les contrats : il faut faire un cdd pour une si courte durée. Ou simplement me faire payer en chèque cesu. J'avoue que là je suis paumée et personne autour de moi n'a su me répondre.
Merci d'avance
18-03-2013 16:53:18
#2 18-03-2013 17:14:49
Re : Question sur la garde d'un enfant durant une semaine.
Tout est dans le titre
![]()
En fait un ami à moi souhaiterait que je garde son enfant durant une semaine seulement (pendant les vacances scolaires) par contre n'arrive pas à trouver comment on fait pour les contrats : il faut faire un cdd pour une si courte durée. Ou simplement me faire payer en chèque cesu. J'avoue que là je suis paumée et personne autour de moi n'a su me répondre.
Merci d'avance
ça sera un cdi occasionnel
a moins que le pe soit en cdd, ou si c'est pour remplacé une collègue...
#3 18-03-2013 20:52:24
- poupette83
- Membre
- Site Web
ça se fait des contrats pour une semaine ? C pas un remplacement d'ASSMAT car normalement l'enfant est en crèche mais leur crèche ferme cette semaine là et ils n'ont pas pu décaler leur congé donc cela ne peut pas être un CDD de remplacement.
Je pense que je vais opter pour la solution CESU se sera plus simple car ça commence à me prendre la tête.
Merci Sam
#4 18-03-2013 20:56:22
- mamansryan
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je viens de garder un petit garçon de 18 mois pour une semaine et, je lui est fait un CDD en remplacement d'une salariée( son AM attitrée en maladie). Tu trouveras un exemplaire de ce CDD sur ce site dans le forum Tarif, contrat ou sur pajemploi.
Tout est très bien expliqué pour calculer ton salaire, tes CP et ta prime de précarité lié au CDD.
Cdl,
18-03-2013 20:56:22
#5 18-03-2013 23:04:48
- poupette83
- Membre
- Site Web
Sauf que c seulement valable dans le cas d'un remplacement d'ASSMAT ce qui ne sera pas le cas donc si je comprends bien il ne me reste que la solution des CESU
#6 18-03-2013 23:14:55
Sauf que c seulement valable dans le cas d'un remplacement d'ASSMAT ce qui ne sera pas le cas donc si je comprends bien il ne me reste que la solution des CESU
coucou
non , pas uniquement en CESU
peu importe le moyen de paiement ( virement , chèque , liquide , cesu)
et tu fais un contrat occasionnel payé au réel + 10% cp en fin d'accueil
+ indemnités entretien repas par jour d'accueil