Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2007 05:10:41
oulala, mensu quand tu nous empeche de dormir!
bonjour, bonsoir, je ne sais plus tres bien!
j'en reviens avec ma mensualisation!( voir message precedent mensualisation pour peri scolaire)
enfin de compte d'apres ce que j'ai cru comprendre, ej n'ai pas les enfants le mercredi( ça c'ets du sur!!!) mais en plus je ne les aurais pas non plus pendant les vacances scolaires( aucunes!!!) j'avais pas compris ça comme ça!
donc concretement ej me leve à 5H45 4 jours par semaine, jusqu'a 8H30 pour toucher a peine 120 euros!!!( je ne vois pas que le coté financier, mais bon, là deja elle a peter un cable en me demandant ce que c'etait que les ie... et a fini par me dire textuellement : quoi pour 2H45 de garde, je vous paie 2euros 65, a ce compte là, ej vous les amene plein de m... et vous les doucher et j'en ai pour mon argent!
je trouve vraiment que ça part super mal, et j'avoue que je n'ai pas du tout envie de signer le contrat( en plus c'ets ma voisine donc peur que si ça se passe mal, des retombées ensuite!)vous en dites quoi?
merci
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
04-08-2007 05:10:41
#2 04-08-2007 07:29:02
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Re : oulala, mensu quand tu nous empeche de dormir!
carrément laissez tomber déjà des gens qui ont un tel vocabulaire...ce n'est pas grand chose de bien.....perso je ne travaillerai pas avec des gens comme ça ......
#3 04-08-2007 08:08:56
- becassine29
- Membre
- Site Web
2 éme reponse pour te dire moi aussi laisse tomber en plus si ce sont tes voisins de palier tu as des risques de conflit et aussi que ces gens ce mele de ta vie privée il vaut mieux rester voisins et ne pas les prendre comme employeurs bizz bécassine
#4 04-08-2007 08:22:40
bonjour,
c'est vrai que de garder sur 36 semaines x à 2h45 x tx horaire / 12
un peri scolaire, ça fait leger
et il n'y a pas que toi qui regarde ce plan là surtout quand ça bloque un contrat
il faut mettre au point tout de suite avec la maman
et si elle bloque des le debut
il vaut mieux stopper tout de suite
04-08-2007 08:22:40
#5 04-08-2007 08:54:14
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Réfléchis bien car ce genre de réflexion avant la signature engendre certainement des relations conflictuelles plus tard.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#6 04-08-2007 08:57:54
merci a toutes pour ses reponses... maintenant, il faut que je trouve le "courage" de lui dire que ça ne me convient pas comme contrat! oulalla!!!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#8 04-08-2007 10:47:22
Essaie avec diplomatie (pour éviter les pb de voisinage ultérieur ) Dis lui que tu n'avais pas compris qu'il s'agissait de si peu d'heure, et que tu ne peux bien sur pas te permettre puisque ça te bloque tes agréments à temps plein...
Il lui reste peut etre la solution de la garderie ? dans son cas c'est le mieux, tout dépend à quelle heure elle voulait les amener.
Ca me rappelle un peu mon cas mais les miens arrivent à 5h45 (2 peris + un de 2 ans) et hors mercredi et vacances scolaire mais là moi ça m'arrangeait
Bon courage pour la suite tu ne regretteras pas vu ce qu'elle te dévoilait de son caractère avant meme le début du contrat !!
#11 04-08-2007 12:50:03
tout le monde pense que tu dois laisser tomber et bien laisse tomber,je part du principe de ne pas m'occuper d'enfants de voisins proches ou de famille .ça évite les conflits et vu le langage de la maman ,je n'ai qu'un mot à te dire ....................................fuis!!!!
elle n'applique pas la convention alors qu'elle cherche une autre bonne poire!
tu te sentira mieux et dis leur avec diplomatie que tu ne peux pas pour ne pas perdre un agrément pour un temps plein ou mi temps
bon courage et tiens nous au courant de ta décision quelle qu'elle soit!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#12 04-08-2007 21:56:28
merci ben les horaires de garde etait 5H45-8H30!
bon, ben je vais prendre mon courage et lui dire que je n'avais pas compris que c'etait une si petite garde et donc que financierement jene peux pas ... oula, mais dans quoi je me suis engagée encore( non non je n'ai rien signé!lol)
merci de votre soutien a toutes, car je vie dans une petite commune, dans un charmant village, mais malheureusement oublié des puer et je ne parle pas du ram qui est a 30km et qui ne veut rien entendre de nous!
ça y est klimero se reveille, ha ha ha
#13 04-08-2007 23:13:39
laisse tomber....... ce genre de contrat non, crois moi sur parole................. cherche d'autres contrats et courage!!!!!!
moi suis abonné aussi à des contrats bizarre, mais je laisse tomber maintenant..........
tu leur tel et ssoit ferme, toi tu n'avais pas compris et que cela ne correspond pas à tes attentes, point!!!!!!!!!
bisous
#14 04-08-2007 23:25:52
#15 05-08-2007 12:37:40
bon allée, je sui sremontée a bloc, j'ay vais, je lui dis qu'en etudiant bien le dossier, je me suis rendu compte que ça ne correspond pas a mes attentes, que je cherche une garde avec plus d'heures, et que là, je perds beaucoup d'aides pour une petite garde...
motivation...
...
ben mince alors, ils viennt de partir en voiture...
no comment'
#16 06-08-2007 19:48:16
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
Se lever de bonne heure pour travailler 2h45, 4 fois dans la semaine, ce n'est pas un contrat intéressant. En plus, avec des parents vulgaires laisser tomber . Moi j'avais un petit 80h par mois, lorsqu'il est passé en péri-s colaire, j'ai demandé à la maman de poursuivre avec un contrat de 60h par mois qui a accepté. Même si je ne fais pas toujours 60h, le salaire reste le même. Avec ce petit je démarre à 7h et je l'emmène à l'école à 8h30 et le récupère à 11h45 jusque 14H . @bientot
#17 08-08-2007 21:02:07
- nounoudelf
- Membre
- Site Web
alors???