Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-03-2013 22:34:45
- vanillechocolat
- Membre
- Site Web
boule à neige
coucou, une petite idée cadeau ou pour le plaisir:
-prendre un pot de bébé, grand ou petit peu importe, lavez et sèchez.
-former à l' aide de la pâte FIMO (couleur, pailletées, de très belles pâte FIMO existe), une forme: animal, au hasard, c' est comme vous voulez (moi j' utilise parfois des moule de pâte à modeler), chauffez la pâte dans un four comme indiqué sur la notice de la pâte FIMO, afin de la sécher lentement.
-une fois la pâte parfaitement sèche, coller le sujet sur le couvercle du petit pot de bébé, à l' aide d' une colle forte spéciale "travaux" (ni clou ni.... ou autres) laissez sèchez.
-remplir le petit pot de bébé d' eau au maximum afin d' éviter trop de bulles d' airs, vous pouvez y ajouter des paillettes, bulles de polystyrène ou autres, du moment que ce soit léger.
-une fois le sujet collé parfaitement sec, enduire le tour du couvercle de pâte à joint (salle de bain) transparente afin d' assurer une parfaite étanchéité du couvercle une fois visé.
-mettre le couvercle avec délicatesse, ca déborde: c' est tant mieux,visez et laissez sécher quelques 10zaines de minutes.
-retournez et secouez, votre boule à neige est prête!!!
Bon bricolage, en espérant que ma petite fabrication vous aura réussie et plu!!!
Soyons ZZZeeeeennnn.....du moins essayons!
18-03-2013 22:34:45
#2 18-03-2013 22:35:38
- vanillechocolat
- Membre
- Site Web
Re : boule à neige
je n' ai aucune idée de la durée de vie de mes boules à neige, mais pour l instant ca tiens le coup
#3 19-03-2013 06:51:21
c'est super beaucoup l'ont deja fait , mais que fait l'enfant là dedans ?
car la pate fimo c'est pas conseillé pour les enfants c'est toxique ( pour en avoir fait pas mal )
l'eau je supose c'est toi qui l'a mets
et pas facile quand on a des petits de les laissez jouer avec ce pot en verre , sinon c'est tres bien comme idee pour des beaucoup plus grands
Dernière modification par sylvie27 (19-03-2013 06:52:21)
#4 19-03-2013 09:38:20
- vanillechocolat
- Membre
- Site Web
oui voila c' est pour les plus grand, désolé je n' ai pas précisé mais cela me paraîssait logique donc...
et oui l' eau c' est nous qui la mettons.
Moi je fais cela avec mes enfants de 12 et 9 ans pour offrir pour la fête des grand-mères ou autres.
Après pour les plus jeunes on trouve des kits de fabrication de boule en neige en plastique.
19-03-2013 09:38:20
#6 19-03-2013 09:50:44
- vanillechocolat
- Membre
- Site Web
ah oui possible, c' est surement mieux mais c' est vrai que dans le temps le vinaigre pourrait peut-être éviter quelques désagréments à ce niveau. A essayer...
Pages : 1