Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2013 20:38:56
- esther1975
- Membre
- Site Web
crevasses sur les mains recherche crème .....
bonsoir
j'ai continuellement mes mains qui s'abiment , elles ont plein de crevasses , je suis donc a la recherche d'une crème pas trop chère que je peux appliquer tous les jours
Pourriez vous me transmettre des noms en mp ? Que prenez vous ?
Dernière modification par esther1975 (18-03-2013 20:39:22)
18-03-2013 20:38:56
#2 18-03-2013 21:01:57
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : crevasses sur les mains recherche crème .....
coucou
après avoir utiliser une dizaine de crème sans aucun succés j'ai essayer la crème niv*a et plus aucun soucis j'en met 3 fois par jour et mes mains vont mieux
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#3 18-03-2013 21:27:14
Avant quand je travaillais dehors au froid l'hiver j'avais très souvent des crevasses aux mains et aussi aux pieds. C'est très pénible.
Un maçon m'avait donnait une astuce : se masser les mains avec de l'huile d'olive et bien crois moi c'est très efficace.
Moi je le faisais tout les soirs avant de me coucher.
Maintenant que je travaille plus en extérieur j'en est beaucoup moins donc aujourd'hui je me mets de la crème D.x.ryl (2ème voyelle de l'alphabet) et c'est aussi très bien et tu peux l'utiliser pour tout le corps. Le grand tube est à environ 4,50
#4 18-03-2013 21:47:45
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Il faut aussi savoir a quoi sont du les crevasses...
Le savon pojr les mains : en prendre un sans savon genre alep
La temperature de l eau : tiede... Et bien rincer le savon
Le sechage des mains.
Les produits menager : mettre des gants
Les gants de menage : changer de marque ou modele
Le froid exterieur : mettre des gants
Bref une multitude de chose.
Pour mes crevasses d un lavage de mains excessif de l epoque ( boulot hospitaloer ) je mettais de la vaseline.... Ca calmait mais ne soignait pas.
Depuis je connais plus ca.... Je me lave moins les mains et mokns de gel hydroalcoolique...
18-03-2013 21:47:45
#5 18-03-2013 23:11:47
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
le top , c'est une crème hydratante avant d'aller te coucher, ensuite enfiler des gants !
pour dormir , c'est pas glamour mais tes mains seront toutes douces au réveil :-)
Dernière modification par nounoucaline (18-03-2013 23:12:10)
#6 18-03-2013 23:20:32
pour reparer les crevasses rien de mieux que la camphrise du c*n*da (stick que tu achete en pharmacie ), et ensuite apres chaque lavage au savon de marseilles pur tu applique
une creme au beurre de karité. j'ai souffert de ce probleme pendant des années et depuis plus rien
Dernière modification par aslone (18-03-2013 23:21:46)
#7 18-03-2013 23:48:32
- melimelo30
- Membre
- Site Web
J'ai le même problème parce que je me lave beaucoup beaucoup les mains chaque jour ... et en plus j'utilisais un savon trop agressif ...
Aujourd'hui ça s'améliore :
- j'utilise un savon PH neutre pour me laver les mains
- j'utilise une crème "Le Petit M*rs*illais au Beurre de karité, pour ses bienfaits hydratants et nourrissants, à l'Huile d'argan, aux propriétés adoucissantes, et à l'Amande douce
Mes mains sont moins sèches qu'avant et les crevasses sont plus vite atténuées !
Bon courage et si tu trouves une solution miracle je suis preneuse
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
#8 19-03-2013 00:17:22
bonsoir
j'ai continuellement mes mains qui s'abiment , elles ont plein de crevasses , je suis donc a la recherche d'une crème pas trop chère que je peux appliquer tous les jours
Pourriez vous me transmettre des noms en mp ? Que prenez vous ?
Coucou
je te conseille vivement les crèmes Vitr*citr*l ( 1ere lettre de l'alphabet à la place des *)
la bleue pour le quotidien
la rouge pour traiter et soigner
et pour protéger les crevasses , il y a des pansements liquide cicatrisants protecteurs , efficaces mais ça brule à la pose
#9 19-03-2013 07:19:15
coucou
j'ai de tres vilaines mains tout les ans c'est une horreur , j'ai essayé toutes sortes de cremes de pharmacie rien y a fait
il faut surtout eviter l'eau chaude , ça empire les choses et depuis peu je mets du liniment dessus ben c'est tres bien !
je me suis dit apes tout si c'est bon pour les fesses de bebe ça doit etre bon pour mes mains
eh bien c'est vraiment pas mal
#11 19-03-2013 08:15:17
je suis en plein dedans .. et j'ai refusé a la pharmacienne tout ce qu'elle me proposait car dejà essayé .. du coup sur les cassures je me mets du pansement liquide qui isole et soigne
dans un autre pays il faisait la creme mur*zyme qui marchait super bien ... mais quand un truc marche il l'arrete dommage
depuis je cherche le truc miracle qui ne doit pas exister ...
siiii
une femme de menage devrait suffire et hop y'aka !!
babou je connais pas ton truc je vais essayer
encore un de plus
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 19-03-2013 08:54:57
bonjour, je rajouterai un nouveau nom aux votres, c'est le bépa***ène, cette crème qu'on conseille de passer aussi après avoir fait unj tatouage.
J'ai aussi souvent des crevasses juste sous les doigts, ça fend et ça fait mal! J'en mets et je colle un pansement, ben au bout de 2jours ça cicatrise et j'ai plus mal.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#13 19-03-2013 09:13:59
#14 19-03-2013 09:17:57
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Avant quand je travaillais dehors au froid l'hiver j'avais très souvent des crevasses aux mains et aussi aux pieds. C'est très pénible.
Un maçon m'avait donnait une astuce : se masser les mains avec de l'huile d'olive et bien crois moi c'est très efficace.
Moi je le faisais tout les soirs avant de me coucher.Maintenant que je travaille plus en extérieur j'en est beaucoup moins donc aujourd'hui je me mets de la crème D.x.ryl (2ème voyelle de l'alphabet) et c'est aussi très bien et tu peux l'utiliser pour tout le corps. Le grand tube est à environ 4,50
Cette crème est top.
J'en ai essayé des tas, parfois des très chères pour pas grand-chose.
Là, gros tube et petit prix, en plus elle pénètre facilement, on ne "patine" pas.
#15 19-03-2013 09:47:16
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
j utilise la meme creme que dragonette, elle sert pour tout le corps et n est pas chere
mais pour les crevasses c est un peu juste.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#16 19-03-2013 09:51:53
- esther1975
- Membre
- Site Web
merci beaucoup pour vos reponses ! j'ai le choix maintenant! j'ai ce problème depuis que je me lave plus souvent les mains . je commence dans le métier et je découvre doucement les avantages et les inconvénients !
#17 19-03-2013 10:02:55
- dragonette
- Membre
- Site Web
j utilise la meme creme que dragonette, elle sert pour tout le corps et n est pas chere
mais pour les crevasses c est un peu juste.
Pour les crevasses, utilise du baume à lèvres.
Tu en mets plusieurs fois dessus dans la journée, et surtout le soir au coucher.
#18 19-03-2013 10:12:38
alors mon mari qui a regulierement les mains ouvertes de par son travaille le seul truc qu'on a trouvé qui marche c'est la creme pour les fesses bepant**** , et quand c'est vraiment ouvert horrible le soir on met une couche epaisse, des compresses , bandages... enfin que ce soit fermé dessus tu vois?
#19 19-03-2013 10:36:42
- dragonette
- Membre
- Site Web
alors mon mari qui a regulierement les mains ouvertes de par son travaille le seul truc qu'on a trouvé qui marche c'est la creme pour les fesses bepant**** , et quand c'est vraiment ouvert horrible le soir on met une couche epaisse, des compresses , bandages... enfin que ce soit fermé dessus tu vois?
ma pauvre...
même le soir quand ta journée est finie... ça embaume les soins pour bébé à côté de toi!