Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-03-2013 10:51:53
Je suis revenue
Me revoilà après avoir bien profité de mon petit fils dans le Sud, évidemment c'est le plus beau.
Les parents sont émerveillés mais petit loulou ne dort pas beaucoup et adore les bras. ![]()
Papa devait reprendre le travail ce matin donc gros changement pour ma fille car nous sommes arrivés à 3 ( ses beaux-parents + moi ) et depuis cette nuit elle devait gérer seule son petit bout.
![]()
Je dois avouer que j'ai eut beaucoup de peine quand il a fallu repartir car je ne les reverrai que début Juillet
heureusement qu'il y a internet.
Sauf si je décide d'y aller fin Avril quelques jours pendant mes vacances
Mais je voudrai refaire mon bureau.
Aujourd'hui pas de RAM les 4 loulous pas en forme le premier depuis 1 semaine ( antibio ) l'autre Vendredi puis 2 hier.
![]()
Je suis obligée de noter le prénom sur le sac de médicament et bien sûr ils sont de mauvaise humeur.
![]()
19-03-2013 10:51:53
#2 19-03-2013 10:56:14
Re : Je suis revenue
coucou,
ravie de te revoir ici
j'espère que tu as pu profiter de ce loulou, mais perso je suis certaine que oui
bon courage pour la reprose
bisouille ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 19-03-2013 10:57:34
bon retour
pas facile de laisser son enfant et petit enfant ...
#4 19-03-2013 11:04:04
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Bon retour parmi nous, shainali
!
CARPE DIEM...
19-03-2013 11:04:04
#5 19-03-2013 11:13:41
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 19-03-2013 11:27:40
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
bon retour shainali, nous avons pensé à toi pendant ton absence (post à ce sujet ![]()
tu n'as pas la possibilité de te rapprocher du sud ? (déménagement...)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 19-03-2013 14:21:35
bon retour shainali, nous avons pensé à toi pendant ton absence (post à ce sujet
tu n'as pas la possibilité de te rapprocher du sud ? (déménagement...)
Bonjour Vanillecaramel,
Déjà si je vais dans le Sud je m'éloigne de mon fils qui a fait construire à 6 kms de chez moi donc je ne verrai pas souvent ma petite fille de 2 ans 1/2 et bébé qui arrivera fin Juin.
De plus j'ai mes parents dans la même rue que moi, bien fatigués je suis là pour les épauler je suis seule ( frère décédé à 20 ans )
Encore un autre inconvénient je suis toujours en procédure de divorce depuis décembre 2007 donc pour l'instant je suis et je reste dans ma maison sinon je ne pourrais pas avoir 1 agrément pour 4 enfants.
Pour mon petit fils le cafard c'était le départ puis la soirée rentrer toute seule chez soit en plus sans mon chien ( en vacances chez mes parents )
L'avion c'est pas trop cher si les billets réservés assez tôt.
Même là le prix au départ de Nantes raisonnables 105€/personne aller et retour réservés 10 jours avant.
#11 19-03-2013 15:49:52
Et bien chouette que tu bonheur d avoir vu ton pt loulou ainsi que ta fille.L année 2013 s annonce prometteuse avec mariage de ton fils .Plus une 3 eme fois mamie .Profites en a fond et bravo.Ns avons pensée à toi ce week end ,mais tu as oublié de ns ramener du soleil.
#13 19-03-2013 18:23:45
Et bien chouette que tu bonheur d avoir vu ton pt loulou ainsi que ta fille.L année 2013 s annonce prometteuse avec mariage de ton fils .Plus une 3 eme fois mamie .Profites en a fond et bravo.Ns avons pensée à toi ce week end ,mais tu as oublié de ns ramener du soleil.
![]()
C'est gentil d'avoir pensé à moi ![]()
Je n'ai pas pu ramener de soleil car là-bas il n'y en avait pas beaucoup ![]()
Samedi soir mon gendre et son père sont allés voir le match de foot Istres/Clermont ils sont revenus gelés ( petite tribune pas protégée )
#14 19-03-2013 19:30:52
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
je comprend mieux....
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#16 20-03-2013 09:35:26
coucou Shainali , c'est toujours dur les séparations , on est bien tous pareil
, mais l'essentiel c'est que tu en ai bien profité. alors je te donnerai juste mon avis , en avril , vas-y , ton bureau tu pourrais peut-être le faire en deux ou trois week-end? fais toi plaisir pendant tes vacances et prend un billet d'avion
. mais ce n'est que mon avis , hein
gros bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
Pages : 1
Discussion fermée