Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2013 13:44:03
pensez vous que c'est faisable ? question dérogation
Bonjour ,voilà je suis agréer pour 2 enfant de moins de 10 ans. je commence avec un 1 er enfant le 2 mai et il y aura ma fille de 2 ans et demi .
ma fille à débuter l'école le matin et ira donc en septembre toute la journée , elle aura ses 3 ans que fin novembre donc logiquement je ne pourrais prendre un 2 eme enfant en garde que fin novembre début décembre .
pensez vous que je puisse demander une dérogation pour commencer avec un 2 eme enfant en septembre sachant que ma fille ira toute la journée à l'école et mangera à la cantine ? car j'ai beaucoup de demande et financièrement ça va faire juste ...
merci .
19-03-2013 13:44:03
#2 19-03-2013 13:55:46
Re : pensez vous que c'est faisable ? question dérogation
Bonjour,
Pour moi, tu peux faire une demande, qui ne tente rien n'a rien ![]()
Il y a 2 ans j'avais fait une demande de dérogation car la grande soeur d'un des loulous que je gardais voulait être chez moi, la maman avait donc fait une lettre en plus de mon courrier pour appuyer ma demande.
#3 19-03-2013 14:01:29
- soleildesucre
- Membre

- Lieu : au soleil
- Site Web
#4 19-03-2013 14:23:14
Re : pensez vous que c'est faisable ? question dérogation
oui, lorsque j'ai demandé une dérogation pour un 4° à l'époque où j'avais un agrément pour 3 j'ai eu une extension d'agrément au lieu d'une déro. ![]()
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie ![]()
et un garçon de 9 ans ! ![]()