Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-08-2007 20:57:14
bourdonnement
bonsoir,
depuis quelques jours, j'ai des bourdonnements d'oreilles. La première fois, il y a un peu plus de 2 mois, je n'ai pas su ce qui m'arrivait. ll me semblait que j'avais la tête qui allait exploser.
Ca a passé en quelques heures, puis c'est revenu et encore ça a passé.
Aujourd'hui depuis ce matin, ça n'arrete pas. Il me semble que je viens de faire une descente de montagne, en pire. C'est insupportable.
Est ce que vous avez eu ce problème et d'ou ça venait ?
Mon généraliste ne trouve pas.
08-08-2007 20:57:14
#2 08-08-2007 21:02:44
Re : bourdonnement
a ton medecin ne trouve pas ! il faut que tu te bouches le nez et la bouche et tu souffles !! tu n'as pas ete à la piscine récemment ? on va attendre l'avis des filles !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
08-08-2007 21:14:42
#5 08-08-2007 21:37:31
#6 08-08-2007 21:43:16
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
oui, juju a raison ; tu devrais consulter
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#7 08-08-2007 21:43:22
Moi je te conseillerais comme juju d'aller voir un orl car mon beau frere en a eu et on lui a dit que cela s'appelait des acoufènes (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca ) et il en était presque arriver à se taper la tete contre le mur
#8 08-08-2007 22:00:00
#9 08-08-2007 22:06:56
bien un petit traitement, moi ma soeur à eu cela, mais il va d'abord vérifier tes oreilles.
En attendant prend du doliprane ou autres pour faire passer cela et reposes toi, tu peux aussi demander demain à l'orl en attendant ton rendez vous.
bisous
#10 08-08-2007 22:13:04
merci, oui, demain j'appelle orl. Mais je pense qu'il ne va pas me recevoir desuite. J'espère vraiment que ça aura passé demain car c'est extremement pénible.
Divalou, est ce que ca a passé à ton beau frère et d'ou ca venait ?
Quel traitement a t il eu ?
dis à ton orl ou à la secretaire ce que tu as , explique les symptomes et tu verras que tu auras un rendez vous rapidement mais passe par ton generaliste car sinon tu ne sera pas remboursé d'une partie de la consultation.
mon beau frere a eu un traitement et cela venait de l'oreille interne.ca la beaucoup soulagé.et il y a de petites operations je crois qui se font pour des cas vraiment handicapants
#11 08-08-2007 22:16:48
- FABIENNE01
- Membre
- Site Web
fais une recherche sur le net en tapant "Acouphène" (avec un h), il y a des infos qui pourraient t'intéresser.;)
#13 08-08-2007 22:39:37
vas y trés rapidement si tu esplique ton cas!! ils peuvent te reçevoir en priorité!!!!!!
je suis sourde a 100% d'une oreille du a une n'égligance quand j'était enfant !!
je te promet que par moment c'est trés invalidant !!
les acouphénes sont pénible mais pour s'avoir si tu en as ,trés simple , tu te couche dans le calme sans bruit et tu te concentre, tu écoute ta "téte" car l'acouphéne et un bruit permanent
sinon ???????
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#17 09-08-2007 13:21:55
un point commun avec toi yaya62,moi aussi sourde d'une oreille,je n'aurai jamais cru que ce serait aussi dure!Les accouphène,j'en ai et il n'y a rien à faire, désolé pour toi momo07.Bon courage
moi j'ai de la chance je n'ai pas d'accouphéne ,j'ai une amie qui en à! elle a subit une intervention et a un appareil auditif !!!!
la tension comme le dit loulou78 peu étre aussi facteur de bourdonnement!!
vas tu mieu aujourd'hui ??????
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#18 09-08-2007 15:06:10
bonjour,
c'est gentil de prendre de mes nouvelles. Oui aujourd'hui, ça va mieux. Comme d'habitude, c'est parti comme c'est venu. Je viens quand même d'appeller mon orl. Il part en congé ce soir pour 3 semaines. J'en ai appellé un autre, il me recoit mardi soir. Je suis contente. J'espère que d'ici là, ça ne reviendra pas. Jusqu'a present c'était pas souvent mais maintenant c'est plusieurs fois par semaine.
Je ne pense pas que ça vienne de ma tension car je suis toujours trop basse et je croie que c'est l'inverse qui aurait pu me provoquer celà.
Merci encore. Je vous tiendrais au courant.
#20 09-08-2007 15:08:40
- FABIENNE01
- Membre
- Site Web
bon si tu vas mieux aujourd'hui, c'est bien mais tiens nous au courant
Biz