Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-03-2013 10:50:24
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
ça y j'arrive au bout du tunnel.
bonjour a toutes me voila au bout de mon combat enfin ça fait presque 4 ans entre le prud hommes et tribunal,les jugements et la bonne volontè des parents.
petit rappel j'avais était licencier , les parents m'avait confier 2 jumeaux temps plein,et du jour au lendemain plus autant aide pajemploie a partir de février(3 ans des enfants), ont m'as licencier sans me donner dernier salaire ,attestation assédic ,congès payès et prime de licenciement contrat de 3ans.
malgrè les 2 jugements ont peux dire que les parents ont fait traîner les choses.
dernier jugement février 2012 qui m'as était encore une fois favorable,et qui a alourdie la facutres des parents ,puisque le tribunal m'as accorder 1150 euros de préjudice moral.
la facture total était assez importante plus de 3000euros.
autant les parents avait fini part me régler une partie de mon du en juillet 2012,soit 5 mois après le jugement ,ils montrer déjà leurs mauvaises fois mon avocat a du intervenir plusieurs fois.
il leurs rester encore 300 euros a me devoir , et bien il a fallu que je me batte pour les avoirs, ça y mon avocat m'as confirmer avoir reçu enfin le chèque ,j'aurait pas lacher le morceau
ça y victoire j'arrive au bout du tunnel,je vais enfin pouvoir ranger toutes c'est histoires au placard et dans la casse mauvaise aventure.
donc pour celle qui ont les mêmes soucis ne desesperer pas, faut ce battre ,juste un conseil verifier bien que vous avait aide juridique dans vos contrats habitation ,moi ça m'as bien aider c'est eux qui ont payer les frais avocat.
et voila de bonne vacances s'annoncent a l'horizon,
le passage le plus dure a était pour mon fils qui a eu droit au insultes de la part des cousin(e)s et soeur des enfants ,maintenant il peux les regarder et leur répondre que leur maman n'est pas une voleuse,comme cela a étais raconter .
je dit aussi un grand merci a ma puéricultrice qui m'as soutenue des le début,et qui n'as rien crue de ce que les parents ont raconter.
ma journée est super ensolleillè aujourd hui
19-03-2013 10:50:24
#2 19-03-2013 10:57:01
#3 19-03-2013 10:57:03
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : ça y j'arrive au bout du tunnel.

super contente pour toi! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 19-03-2013 11:01:27
Félicitations et bravo pour ton courage et ta persévérance ![]()
Et une pensée pour tes enfants qui auront appris aussi à ne pas baisser la tête.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
19-03-2013 11:01:27
#5 19-03-2013 11:02:56
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Bravo pour ta persévérance, bibimolere ! ![]()
CARPE DIEM...
#7 19-03-2013 11:06:07
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 19-03-2013 11:23:25
- bibimolere
- Membre

- Site Web
merci les filles et oui ma plus grande fiertè a était pour mon fils pas facile a 7 ans d'être traiter de fils de voleuses dans la cour école devant les copains.
ça lui a forger sont caractère,heureusement il est un peux côtè je m'en fout de ce que les autres pensent ,mais ça la bléssèe quand même a certains moments.
#9 19-03-2013 11:25:37
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
bravo pour ta tenacité et bravo pour le courage de ton p'tit gars !!!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 19-03-2013 11:29:36
merci les filles et oui ma plus grande fiertè a était pour mon fils pas facile a 7 ans d'être traiter de fils de voleuses dans la cour école devant les copains.
ça lui a forger sont caractère,heureusement il est un peux côtè je m'en fout de ce que les autres pensent ,mais ça la bléssèe quand même a certains moments.
Ah oui, je me souviens bien de ça parce que ça m'avait beaucoup choquée. Bravo à toi et à ton loupiot ![]()

#11 19-03-2013 11:29:39
Ah, ça fait du bien de lire ça, déjà pour toi, tu t'es battu, tu as gagné.
Et puis c'est rassurant de voir qu'il y a quand même une justice et qu'on peut y arriver.
Alors oui, il faut se battre, avoir les reins solides mais ça vaut le coup.
Encore bravo!! ![]()
#12 19-03-2013 13:05:49
tant mieux !!
nonméooooooooooo !! ça leur servira de leçon a ces gens plus qu'indélicats (suis polie la !!)
allez passe a autre chose maintenant bibimolere !
ce que ton fils en retiendra c'est important tu sais ! le mot JUSTICE !

#14 19-03-2013 13:51:58
- bibimolere
- Membre

- Site Web
merci les filles et oui mon fils en a retenue une chose c'est que des lois existe et que tout le monde dois la respecter.
Aujourd hui il a bien mûri ,et je lui est donner les lettres de jugements a lire,ça lui a fait du bien de lire que c'étais pas moi la fautif ,mais bien les parents qui n'ont pas respecter la loi.
même si aujourd hui encore il est triste de ne pas avoir pu dire au revoir aux enfants ,
puisque je les avais jusqu'au 14 février et il ne sont plus revenue le lundi 16,je lui dit que c'est pas important , que les petits ne doivent plus ce souvenir de lui ,ils était jeune 3 ans.
l'important pour moi et de montrer qu il faut ce battre ne pas baisser les bras de suite ,alller jusqu'au prud 'hommes si besoin.
#17 19-03-2013 16:40:58
Super ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1