Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
19-03-2013 17:05:06
#2 19-03-2013 18:47:34
Re : calcul salaire
Bonjour,
Tu calcules ainsi :
nombre de semaines d'accueil d'avril à octobre x 40 heures x taux horaire / 7
#3 19-03-2013 19:03:28
bonjour je vais garder un bebe d'avril a octobre comment je doit faire pour la mensualisation sachant que c'est que 7 mois 4 jours semaine 40 heure
merci d'avance
Bonsoir,
Déjà il faut déduire vos semaines vacances + celles des parents si elles sont différents des votres, ainsi vous obtiendrez le nombre de semaines d'accueil pour les 7 mois.
Ensuite vous faîtes :
Nombre de semaine d'accueil x 40h/7 = heures/mois
Nombre de semaines x 40h x tarif horaire/7 mois = mensualisation
#4 19-03-2013 19:45:42
path67 vous a envoyé un message à partir de Assistante maternelle. Vous pouvez répondre à path67 en répondant à cet e-mail.
bonjour pourriez vous me renseignez je vais garder un bebe d avril a octobre et je ne sais pas comment faire le calcul pour la mensualite ettant donne que c'est que 7 mois 40 heures semaine 4 jours semaine et pas les vacances scolaire
--
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
19-03-2013 19:45:42
#5 19-03-2013 19:47:10
vous aviez posté la question il etait donc inutile de me mailer
je reponds avec plaisir lorsque le sujet ne peut etre resolu sur le forum pour diverses raisons ..
là je n'en vois pas
merci de votre compréhension
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 19-03-2013 20:19:04
pourquoi un contrat de 7 mois ?
est-ce que l'un des parents est en CDD ? ou bien est-ce en remplacement d'une autre Ass Mat ?
parce que si ce n'est pas le cas, vous devez faire un CDI avec calcul de mensualisation sur 12 mois.
et les parents vous licencieront quand ils n'auront plus besoin de vous... soit en octobre.
#7 19-03-2013 20:57:14
j'ai eu un cas similaire ma pmi a dit que je n'avais pas le droit de faire sur 7 mois mais 12 mois et les parent rompte le contrat si besoin dans sept mois.d'ailleurs il y a aucun document a ce sujet c'est tout sur 12 mois,donc!!!!!
#8 20-03-2013 00:13:33
pourquoi un contrat de 7 mois ?
est-ce que l'un des parents est en CDD ? ou bien est-ce en remplacement d'une autre Ass Mat ?
parce que si ce n'est pas le cas, vous devez faire un CDI avec calcul de mensualisation sur 12 mois.
et les parents vous licencieront quand ils n'auront plus besoin de vous... soit en octobre.
Même si ce n'est pas un CDD, elle peut faire un mensualisation sur 7 mois
Dernière modification par Zen56 (20-03-2013 00:14:34)
#9 20-03-2013 00:25:39
j'ai eu un cas similaire ma pmi a dit que je n'avais pas le droit de faire sur 7 mois mais 12 mois et les parent rompte le contrat si besoin dans sept mois.d'ailleurs il y a aucun document a ce sujet c'est tout sur 12 mois,donc!!!!!
Quand on connait la date de fin d un contrat il est toléré et même préférable de faire sur moins de douze mois
Cela évite un trop grosse régularisation au pe en fin de contrat
#10 20-03-2013 10:03:09
Quand on connait la date de fin d un contrat il est toléré et même préférable de faire sur moins de douze mois
Cela évite un trop grosse régularisation au pe en fin de contrat
Ben oui, c'est logique
on ne va pas calculer une mensu sur 12 mois sachant que le contrat va s'arrêter au bout de 7 mois ....
exemple :
accueil sur 7 mois et nbre de semaines travaillées d'avril à octobre (dont 4 semaines de congés en août) = 27 semaines x 40 x 3 € /7 = 462,85 € de mensu
Si on calcule sur 12 mois, en supposant qu'il y ait 9 semaines de congés sur l'année (5 de l'assmat + 4 en décalé de l'employeur), donc mensu sur 43 semaines
43 x 40 x 3 / 12 = 430 € mensuel
Comme le contrat s'arrêtera fin octobre, il faudra procéder à une régularisation
perçu = 3010 €
travaillé = 3240 €
différence : 230 €
à verser en plus de la mensu et des CP !
Voilà pourquoi vaut mieux calculer la mensu sur 7 mois
Pages : 1