Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2013 16:17:15
Infos sur piscine enterrée
Bonjour,
Pour toutes les nounous qui ont une piscine enterrée, quelles ont été vos obligations sur la sécurité (barrière, alarme, etc...).
Y a t'il des nounous qui se sont vues retirer l'agrément à cause de la piscine?
Merci pour vos réponses.
19-03-2013 16:17:15
#2 19-03-2013 16:58:45
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Infos sur piscine enterrée
Bonjour
Que ce soit une piscine enterrée ou pas ,on a l'obligation de cloturer + portail qui ferme à clef pour rendre inaccessible l'accès à la piscine aux enfants et là pas le choix ce qui est normal Les alarmes ne sont pas considérées comme une sécurité suffisante pour notre métier ,on peut effectivement se voir refuser ou retirer l'agrément si pas sécurisée comme il faut.
#3 19-03-2013 17:15:23
La clôture doit avoir 1.10m de haut au minimum
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 19-03-2013 17:17:03
Bonjour,
Le mieux est de poser la question à ta pmi qui te répondra sur ses propres critères.
En ce qui me concerne, comme on a pour projet d'en creuser une dans les années à venir, j'ai déjà posé la question : un abri coulissant ou télescopique rigide (j'espère que tu vois ce dont je parle !), qui recouvre bien la piscine est suffisant, pas besoin de clôture ni d'alarme.