Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2013 07:17:01
demande de petit contrat
bonjour, j'ai un agrément pour 3 enfants, actuellement j'accueille deux enfants, des parents me demandent s'il est possible d'accueillir leur bébé 6 à 8 jours par mois (mais d'après leur planning se serait par demi journée) cela fait vraiment pas beaucoup d'heure. pensez vous que l'on peut demander : soit un tarif plus cher que les enfants à la journée 4 euros au lieu de 3.5, ou appliquer le tarif des periscolaires, soit demander une extantion, soit demander aux parents plus d'heures afin d'avoir un salaire plus raisonnable merci pour vos réponses à bientot
20-03-2013 07:17:01
#2 20-03-2013 07:52:19
Re : demande de petit contrat
bonjour, j'ai un agrément pour 3 enfants, actuellement j'accueille deux enfants, des parents me demandent s'il est possible d'accueillir leur bébé 6 à 8 jours par mois (mais d'après leur planning se serait par demi journée) cela fait vraiment pas beaucoup d'heure. pensez vous que l'on peut demander : soit un tarif plus cher que les enfants à la journée 4 euros au lieu de 3.5, ou appliquer le tarif des periscolaires, soit demander une extantion, soit demander aux parents plus d'heures afin d'avoir un salaire plus raisonnable merci pour vos réponses à bientot
Bonjour
vous pouvez augmenter votre tarif horaire
#4 20-03-2013 08:03:05
Re : demande de petit contrat
bonjour,
sam dit juste (comme souvent
)
moi j'augmente aussi mon tarif en fonction du nombre d'heure...
ça permet de rester avec un salaire correcte car on bloque 1 place pour celà... et ça permet aussi aux pe de trouver une nounou ![]()
j'ai des amis qui ne trouvaient pas de nounous pour 8h à 20h/sem ou alors avec un tarif élevé pour combler, ils ont du coup opté pour l'option tarif plus haut avec une nounou super ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE