Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2013 09:53:25
- mapuce7769
- Membre
- Lieu : la rochette
- Site Web
proposition d'un nouveau contrat pour un enfant extra scolaire
bonjour,
voilà je garde un enfant en extra scolaire depuis septembre, je l'ai eu à temps plein depuis ses 2 mois et demi .
au mois de décembre, la maman m'a déja fait un avenant au contrat extra scolaire parce qu'elle a décidé de le mettre 2 fois par semaine à l'école l'après midi, tout en sachant que je l'avais une mercredi sur deux et la moitié des vacances scolaires (prèvu au contrat).
et maintenant , elle me fait une autre proposition de contrat à partir de mai , elle veut le mettre toute la journée à l'école, que je le récupère le midi , tout en sachant que j'ai deux petits qui font la sieste à partir de 13h00, me le retirer le mercredi parce qu'il est bien au centre et elle est restée évasive sur les vacances. autant dire, que je vais gagner une peau de chagrin .
en plus , elle veut me payer mes indemnités d'entretien au prorata des heures de garde effectives.
que feriez vous ?
19-03-2013 09:53:25
#2 19-03-2013 09:58:24
Re : proposition d'un nouveau contrat pour un enfant extra scolaire
Bonjour,
Pour les indemnités au pro rata c'est non. La loi l'interdit.
Je pense que c'est beaucoup d'organisation pour pas grand chose...Après c'est à vous de voir, le choix vous appartient.
#3 19-03-2013 10:03:34
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Je pense comme luceuh, tu vas te retrouver avec un salaire de misère et des trajets à faire qui vont perturber les plus petits pour si peu ,moi ce serait non ,maintenant à toi de voir .
En plus excuse mais là je trouve que ça fait bouche trou ,mais ce n'est que mon avis .
Et les ie ,pas de prorata
cette maman veut beaucoups de choses de ta part je trouve .
#4 19-03-2013 12:48:29
Tu refuses l'avenant, la maman pourra te licencier si elle veut (avec les indemnités et tu auras peut être droit au chomage). On n'a pas d'obligation à accepter tous les changements
19-03-2013 12:48:29
#5 19-03-2013 15:44:41
Ben s'il est bien au centre, la cantine devrait lui plaire aussi. A mon avis, si tu acceptes,tu le regretera, parce que oui, c'est beaucoup d'organisation pour pas grand chose, mais c'est toi qui doit choisir, bien sûr.