Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2013 08:07:07
Lundi de Pâques
bonjour,
je viens vers vous pour une petite question sur le lundi férié.
je m'explique:
je suis en année complète, 30h/semaine du Lundi au vendredi avec planning variable.
pe me donne le planning pour avril et sur la 1ere semaine me met 30h du mardi au vendredi; sachant que j'avais fait un document précisant qu'un jour férié équivalait à 6h de travail.
Il se trouve aussi que comme maman est infirmière certaines semaines je ne travaille que 4j mais 30h, chose que j'ai accepté oralement car au départ il s'agissait de me libérer le mercredi toutefois il se trouve qu'une semaine sur deux, globalement c'est le mercredi et l'autre le lundi.
Pour moi le Lundi férié doit me profiter tout de même.
ai je raison ?
merci à vous
On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.
20-03-2013 08:07:07
#2 20-03-2013 08:13:00
Re : Lundi de Pâques
Oui, tu as raison.
Il a peut-être tout simplement oublié. Donc, tu lui rappelles gentiment que tu as droit à tes jours fériés. Tu lui demandes s'il a vraiment besoin de ces 30 heures cette semaine-là, et si c'est le cas, ça veut dire qu'il y aura 6 HC (que tu n'es pas obligée d'accepter non plus, d'ailleurs...).