Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-03-2013 12:46:00

karo2602
Membre
Site Web

AM en remplacement, pour quelques heures

Bonjour,

J'ai une petite question :

Je crois savoir qu'il est possible de confier l'enfant accueilli à une autre am agrée.

J'ai un empêchement de quelques heures (peut être une demie journée grand max) et même si les pe peuvent certainement s'arranger, j'ai proposé de voir avec une autre am que je connais bien (et que le petit connait aussi) si elle pourrait l'accueillir le temps de mon absence.

Même si ce n'est pas pour cette fois, j'aimerais savoir si un tel "arrangement" est possible.

SI c'est réellement autorisé (PMI et parents), pourriez vous me dire comment ça se passe niveau administratif (contrat, assurance, salaire...) ?

merci !

20-03-2013 12:46:00

partenaire publicitaire:

#2 20-03-2013 13:27:45

mamamama
Membre
Site Web

Re : AM en remplacement, pour quelques heures

Bonjour

Alors, il faudrait que la maman fasse un contrat occasionnel avec cette assmat, et ensuite, bien sûr que c'est autorisé par la PMI.

Si cette assmat est déjà complète, il faut qu'elle appelle sa puer pour demander une autorisation d'avoir un enfant en plus une demi-journée, ça ne devrait pas poser de problème.

bon_po10.gif

#3 20-03-2013 14:22:47

karo2602
Membre
Site Web

Re : AM en remplacement, pour quelques heures

Merci pour cette réponse !

L'am en question n'accueille que des péri mais je sais que sur le principe, elle était ok pour me dépanner.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB