Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2013 12:46:00
AM en remplacement, pour quelques heures
Bonjour,
J'ai une petite question :
Je crois savoir qu'il est possible de confier l'enfant accueilli à une autre am agrée.
J'ai un empêchement de quelques heures (peut être une demie journée grand max) et même si les pe peuvent certainement s'arranger, j'ai proposé de voir avec une autre am que je connais bien (et que le petit connait aussi) si elle pourrait l'accueillir le temps de mon absence.
Même si ce n'est pas pour cette fois, j'aimerais savoir si un tel "arrangement" est possible.
SI c'est réellement autorisé (PMI et parents), pourriez vous me dire comment ça se passe niveau administratif (contrat, assurance, salaire...) ?
merci !
20-03-2013 12:46:00
#2 20-03-2013 13:27:45
Re : AM en remplacement, pour quelques heures
Bonjour
Alors, il faudrait que la maman fasse un contrat occasionnel avec cette assmat, et ensuite, bien sûr que c'est autorisé par la PMI.
Si cette assmat est déjà complète, il faut qu'elle appelle sa puer pour demander une autorisation d'avoir un enfant en plus une demi-journée, ça ne devrait pas poser de problème.