Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2013 20:20:23
help rupture de contrat
Bonjour
j'ai besoin aide svp j'ai débuté mon contrat le 28 décembre 2013 le 17 mars je suis hospitaliser je les préviens par écrit et fourni un papier de l'hopital et la j'apprends qu'il mon déjà remplacer des le 18 au soir !
On t'il le droit ??
Que doit je faire ??
Je suis toujours hospitaliser et complètement perdu
Merci par avance de votre aide
19-03-2013 20:20:23
#2 19-03-2013 20:23:37
Re : help rupture de contrat
Bonjour
j'ai besoin aide svp j'ai débuté mon contrat le 28 décembre 2013 le 17 mars je suis hospitaliser je les préviens par écrit et fourni un papier de l'hopital et la j'apprends qu'il mon déjà remplacer des le 18 au soir !
On t'il le droit ??
Que doit je faire ??
Je suis toujours hospitaliser et complètement perduMerci par avance de votre aide
Ils ont le droit de te licencier si tu n'es pas en accident de travail mais ils doivent le faire dans les règles : avec un courrier .
tant que tu n'as pas reçu de courrier stipulant ton licenciement, le contrat cours toujours.
par contre, ils ont le droit d'embaucher une autre ass mat en cdd durant ton hospitalisation et ton arrêt maladie
#4 20-03-2013 11:35:19
je viens de trouver ceci :
Date de l'embauche du remplaçant. Le remplacement définitif d’un salarié absent pour maladie doit intervenir dans un délai raisonnable après le licenciement. Ainsi, à la date du licenciement, il faut que vous ayez établi la nécessité de le remplacer, mais pas forcément que vous l’ayez déjà fait.
Là encore, le respect de cette obligation est à la seule appréciation des juges. Mais ils tiennent compte des spécificités de l’emploi et des démarches que vous aurez effectuées en vue du recrutement (exemple : un ingénieur en électronique numérique sera plus difficile à remplacer qu’un secrétaire-comptable).
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
20-03-2013 11:35:19
#5 20-03-2013 11:36:07
je pense que vous pouvez contacter l'inspection du travail ![]()
quand tu auras retrouvé un peu de calme peut etre ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 20-03-2013 15:02:30
avez vous reçu un courrier de licneciement?
comment savez vous que les parents ont embauché une collègue en cdi?