Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2013 15:25:54
- kangourou13
- Membre
- Lieu : MARTIGUES
- Site Web
theme pique nique
bonjour
j'ai besoin de votre aide
dans ma creche familiale il y a un pique nique prevu au mois de juin
et j'aimerais proposer aux enfants et a ceux de colleges aussi des activites pour les preparer a ce pique nique et qu'on pourrait exposer le jour J puisque les parents sont convies ils les verraient
et aussi en temps que parents et assistante maternelle qu'aimeriez vous trouver comme activite jeux atelier.....en ce jour que ce soit pour les enfants , les parents ou les assistantes maternelles
si vous avez des idees qu'on pourrait mettre en place pour que cette journee soit agreable pour tout le monde
merci a toutes
20-03-2013 15:25:54
#2 20-03-2013 16:26:30
Re : theme pique nique
quelques idées :
des décorations de table avec des panier, des mini banc en bois, des couronne de fleurs a décoré et pour décoré
atelier confection de petit canapé avec des chose simple, pain de mie, boursin, tomate concombre etc..... ou pourquoi pas faire des déco.
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#3 21-03-2013 13:42:31
- kangourou13
- Membre
- Lieu : MARTIGUES
- Site Web
Re : theme pique nique
merci pour ces idees et si je peux avoir d'autres avis pour avis et aussi pendant le pique nique je suis preneuse
ccordialement
Pages : 1