Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-03-2013 14:13:05
#22 20-03-2013 14:48:24
Re : pb avec mon ancienne am
pourriez vous scanner ce contrat et 'envoyer un un moderateur connecté
ce serait plus simple
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 20-03-2013 15:29:32
20-03-2013 15:29:32
#25 20-03-2013 15:33:45
si elle refuse le paiement envoyé lui en recomandé, sinon au prud'homme ça pourrai jouer contre vous
vous faite un courrier expliquant que vu son refus vous etre contraint de lui envoyé de cette façon vous detaillez vos calculs et a la limite pour prouvez votre bonne fois , vous precisez etre joignable en cas de besoin.
vous envoyez un courrier simple pour signaler l'envoie du paiement, et si le recomandé reviesn vous le gardez et surtout ne l'ouvrez pas.
pour le contrat farnchement ce n'est pas serieux! sans contrat vous ne pouvez rien prouver! si vous pensez qu'il est quelque part perdu , cherchez a fond.
#26 20-03-2013 15:37:18
Comme mammouth...
A votre place, j'enverrais le paiement, en détaillant bien vos calculs. Puisqu'elle fait la morte, il n'y a pas d'autre solution.
#27 20-03-2013 19:56:37
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
je comprends pas, si elle refuse d'etre payée, pourquoi evite t-elle de vous parler!!le probleme ne va pas se resoudre sans en parler...dites-lui que vous etes d'accord pour discuter et essayer de comprendre ce qui ne va pas...
par contre, vous lui devez ces 10 jours en effet, sauf si ils etaient prevus dans la mensu (enlevé en semaine incomplete!)
#28 21-03-2013 09:02:11
Une clause dans un contrat qui est inférieure à la convention est une clause non valide (vous pourrez le dire à votre assoc, c'est vraiment n'importe quoi)... Vous lui devez donc sa mensu intégrale, sauf pour le jour où elle a été absente.
#29 21-03-2013 09:52:23
Envoyez lui au plus vite un recommandé stipulant :
- son refus de prendre le chèque vous lui avez fait et essayer de lui remettre le jj/mm/aaaa, dites lui que ce chèque est toujours à sa disposition et que vous attendez qu'elle vous contacte pour le lui donner (ou alors vous lui envoyez avec le recommandé, dans ce cas, photocopiez bien le chèque avant de l'envoyer et gardez bien cette photocopie)
- que si elle conteste vos calculs et les montants, vous aimeriez qu'elle vous fasse parvenir ses demandes salariales et ses calculs détaillés afin que vous puissiez les étudier
- que malheureusement vous avez perdu votre contrat de travail lors du déménagement et que vous aimeriez pouvoir en avoir une copie. Proposez de faire cette copie à vos frais / ou que vous vous en chargiez
- que vous déplorez son attitude qui consiste à ne pas vouloir dialoguer avec vous, à vous raccrocher au nez (etc.), que ce la n'aide en rien à résoudre le conflit qui vous oppose.
Gardez une photocopie de la lettre, du chèque etc. le récépissé d'envoi du recommandé. En cas de suites aux prud'hommes, cette lettre prouvera votre bonne foi (et un peu sa mauvaise).
Bon courage !
#30 21-03-2013 11:46:38
Allez aux prudhommes quand on est en tort n'est pas une bonne idée... j'imagine que la maman sait quand même combien elle a retiré du salaire de son ass mat... si elle ne s'en souvient plus, il lui suffit d'aller sur le site de la paje. Nous n'avons pas d'obligation à fournir à l'employeur des papiers qu'il a perdu...