Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2013 09:54:53
horaires
bonjour à tous,j'ai une question,pouvez vous m'aider?:
Je garde une petite depuis 13 mois et la maman change de planning au mois d'avril,je suis sur 52 semaines donc année complete.
Je vais avoir des heures differentes
Dernière modification par vicarpat (21-03-2013 21:35:33)
21-03-2013 09:54:53
#2 21-03-2013 10:30:26
Re : horaires
Bonjour, il y a 2 solutions :
- soit ce roulement est très rigide et ne risque pas de changer, dans ce cas, il faut compter le nombre de semaines type 1, celui de type 2 etc. et faire une mensu comme pour un périscolaire
(19 *nb semaine 1)+(33*nb semaine type 2)+....+(39*nb semaine type 9)/12 = mensu
C'est plus avantageux pour toi (plus grosse mensu) mais en cas de changement de planning, ça risque d'être le casse tête.
- soit vous partez sur le semaine la plus petite (8h30) et le reste sera heures complémentaires. C'est beaucoup plus souple mais c'est moins avantageux (mensu plus petite, salaire variable d'un mois sur l'autre)...
A vous de voir et de discuter, en tout cas, ne partez pas sur une moyenne "à peu près" d'heures ni une nombre d'heure par mois car là, ça va encore plus être le casse tête !
#3 21-03-2013 13:30:00
Re : horaires
Bonjour
Il n'y a pas 4 semaines par mois mais 4,33 donc le mieux je pense est de faire 1239 heures / 52 semaines soit 23,8 heures/semaine ou 103,25 / 4,33 soit 23,8 heures semaine également.
Perso j'ai plusieurs contrats du même type avec des horaires qui changent constamment suivant les périodes de l'année, donc je fais à l'ancienne, soit une moyenne mensuelle (généralement 100 heures par mois) et à la fin de l'année on compare ce qui m'a été payé avec ce qui a effectivement été réalisé, ainsi pas de prise de tête constante avec des calculs qui changent constamment et un salaire régulier tout les mois avec une régul par an. Sauf si il y a un gros changement d'heure en plus ou en moins on modifie tout de suite en plus ou en moins la mensualisation.
smile to life
Nounou depuis 2002