Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2013 07:52:08
- reglisse42
- Membre
- Site Web
Déclaration pajemploi
Je me pose une question pour la déclaration de Mars pour mon PE qui débute.
Je suis en contrat année complète à 121 heures par mois (3 jours par semaine) depuis le 04/02 (payé au réél + 10% de cp), mensu commencée le 01/03 et j'avais des cp de prévu du 04/03 au 10/03.
J'ai fait le calcul de la cours de cassation pour la déduction des jours de cp non acquis.
Comment faire la déclaration avec les jours d'absence car je n'ai pas pris le petit pendant 3 jours soit 28 heures de travail.
Normalement sans CP la maman aurait du déclarer 121 heures mensualisées et 13 jours de présence. Mais là comment doit elle faire la déclaration ?
Merci de m'aider, pour que je puisse lui expliquer.
Maman d'une fille née en 2004 et d'un garçon né en 2010.
Agréée pour 1 périscolaire, 2 temps plein et 1 plus de 18 mois. Complète à la rentrée !
22-03-2013 07:52:08
#2 22-03-2013 08:14:15
Re : Déclaration pajemploi
Je me pose une question pour la déclaration de Mars pour mon PE qui débute.
Je suis en contrat année complète à 121 heures par mois (3 jours par semaine) depuis le 04/02 (payé au réél + 10% de cp), mensu commencée le 01/03 et j'avais des cp de prévu du 04/03 au 10/03.
J'ai fait le calcul de la cours de cassation pour la déduction des jours de cp non acquis.
Comment faire la déclaration avec les jours d'absence car je n'ai pas pris le petit pendant 3 jours soit 28 heures de travail.
Normalement sans CP la maman aurait du déclarer 121 heures mensualisées et 13 jours de présence. Mais là comment doit elle faire la déclaration ?Merci de m'aider, pour que je puisse lui expliquer.
Bonjour,
Elle déduit le nombre d'heures non payées et elle enlève les jours correspondants à ses heures non payées.
Dernière modification par christyv (22-03-2013 08:14:54)