Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2013 14:30:56
vérification du nbre de semaines
Bonjour à toute
je dois recevoir demain des parents pour deux enfants , 1 périsco et un bébé de 1 an .
Question bête car c'est la première fois que cela m'arrive : les parents ne me confieront pas les enfants pendant les vacances scolaires et moi je prend 6 semaines de congés : 1 en fevrier, 1 en avril, 3 en aout et la première se septembre.
le contrat devrais démarrer le 1er mai , sur combien de semaine je calcul ma mensu ? 36 semaines ou 37 vu que je prend la premiere de septembre ?
merçi d'avance
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
21-03-2013 14:30:56
#3 21-03-2013 14:42:25
Re : vérification du nbre de semaines
Je serais plutôt de l'avis de loe.t, si tu es en congé la 1ère sem de sept, elle ne fait pas partie des vacances scolaires donc 36 sem - celle là = 35 sem
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
#4 21-03-2013 14:43:36
je dirais plutôt 35.
36 semaine c'est quand l'accueil se fait en dehors des vacances scolaire, mais là du coup, il y en a une de moins à travailler (une de plus en absence)
merçi loe.t pour la réponse rapide
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
21-03-2013 14:43:36
#5 21-03-2013 14:43:43
Oui, bon, il faudrait quand même prendre un calendrier et compter tout ça bien sérieusement...
#6 21-03-2013 14:44:11
Je serais plutôt de l'avis de loe.t, si tu es en congé la 1ère sem de sept, elle ne fait pas partie des vacances scolaires donc 36 sem - celle là = 35 sem
merçi beaucoup
#7 21-03-2013 14:46:38
Oui, bon, il faudrait quand même prendre un calendrier et compter tout ça bien sérieusement...
donc je prend le nbre de semaines de travail du 1 er mai 2013 au 31 mai 2014 c'est ça ?
#8 21-03-2013 14:56:20
#9 21-03-2013 14:59:17
Du 1er mai au 30 avril, plutôt...
rhooo !!! oui qu'elle nouille !! merçi beaucoup occitane
#10 21-03-2013 20:54:30
c'est sure parce que n'aillant pas de contrat comme cela, je n'ai jamais fait le calcul et tout le monde parle de 36 semaines, mais si ça m'arrivait je compterais réellement !
surtout qu'il y a maintenant 2 semaines à la Toussaint, donc si ça se trouve ça ne fait plus que 35 (soit 34 pour vous)
#11 22-03-2013 13:06:53
Occitane a écrit :Oui, bon, il faudrait quand même prendre un calendrier et compter tout ça bien sérieusement...
c'est sure parce que n'aillant pas de contrat comme cela, je n'ai jamais fait le calcul et tout le monde parle de 36 semaines, mais si ça m'arrivait je compterais réellement !
surtout qu'il y a maintenant 2 semaines à la Toussaint, donc si ça se trouve ça ne fait plus que 35 (soit 34 pour vous)
oui exacte j'y pensait plus au 2 semaines à la toussaint !! bon de toute façon je les reçoit en entretien ce soir, on verra bien
merçi à toute en tout cas