Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
22-03-2013 13:01:28
#2 22-03-2013 14:04:09
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
Re : 1er paques
nounoudunord vient de publier sur son blog un bricolage pour tout petit
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
#3 22-03-2013 17:46:40
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
moi j'ai fait un tableau sur une toile et j'ai coller dessus un oeuf qu'on peut ouvrir pour y voir le loulou de 3 mois.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
23-03-2013 09:41:57
#5 24-03-2013 14:05:52
bonjour, oui c'est sympa, je suis allée voir sur le blog de nounoudunord, ce qu'elle propose pour bb de 4mois, le hic à mon sens, c'est que l'activité qu'elle propose (la tete de bb dans un oeuf de paques), c'est la grande soeur qui l'a décoré, c'est sympa, mais si on a pas de gran frere ou grande soeur, c'est nous meme qui devons decorer l'activité et là je trouve que c'est moyen, je vois pas trop l'interet d'offrir qque chose que nous avons fait nous meme. Vous en pensez quoi vous?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 24-03-2013 14:32:09
bonjour que puis je faire pour le premier paques d un bebe de 4mois. j ai pense en peinture le pied pour faire une poule mais c est tot quand meme il a 4mois. avez vous des idees? merci d avance
Je trouve que c'est une bonne idée.
Comment tu fais pour "transformer" le pied en poule ? Je ne connais qu'avec les mains mais c'est galère avec les petits qui referment la main.
Les parents seront certainement contents d'avoir qqch pour Pâques et dans quelques années et ils admiront tous les petites empreintes.
Je vais piquer l'idée de nounou du nord pour le grand frère : oeuf imprimé sur papier de couleur, puis laisser coller des gommettes.
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
#7 24-03-2013 14:41:11
bonjour, oui c'est sympa, je suis allée voir sur le blog de nounoudunord, ce qu'elle propose pour bb de 4mois, le hic à mon sens, c'est que l'activité qu'elle propose (la tete de bb dans un oeuf de paques), c'est la grande soeur qui l'a décoré, c'est sympa, mais si on a pas de gran frere ou grande soeur, c'est nous meme qui devons decorer l'activité et là je trouve que c'est moyen, je vois pas trop l'interet d'offrir qque chose que nous avons fait nous meme. Vous en pensez quoi vous?
je suis du meme avis que toi nounoulot....
pas facile quand ils sont tout petits....
ça perd de son interet si c' est nous qui bricolons à leur place....
#9 24-03-2013 17:03:29
bonjour
J ai fait une activité Pâques avec deux loulous de 7 mois.
Et la galere. J ai voulu faire une poule avec peinture sur les mains.
Instinctivement , les deux loulous ont fermés leur main avec de la peinture dessus.
Dc, plutôt galère.
La prochaine fois je ferais avec les pieds des loulous.
Ms je suis comme même contente, cela donne un bon rendu avec gommettes, papiers ondulés pr faire de la paille.
#10 24-03-2013 19:14:41
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
BONSOIR
moi je trouve que les pe sont contents ils savent bien qu'a 3 mois loulou peu rien faire mais il participe un peu vu qu'on le prend en photo
après chacune fait comme elle veut moi j'ai tjrs offert une activité d'un bébé que ce soit à noël, fête des mères ou autres.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#11 24-03-2013 20:57:35
mon petit de 6 mois ne fera pas de bricolage car trop petit !
mais comme les grands ont fait un panier que je vais remplir
je lui ai acheté une petite peluche, comme ça tout le monde aura
son petit paques
Dernière modification par cvrine56 (24-03-2013 20:58:05)
Pages : 1