Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2013 09:58:45
Tarifs
Bonjour ,
je m excuse auprès de Parme pcq je ne suis pas venue souvent et je n avais plus d ordi...
voila je suis agrée pour cinq ans ca y est
mais je recherche les tarifs sur Marseille et ses alentours car je déménage bientôt dans le sud est.
Je sais qu il y avait un lien mais je ne le retrouve pas
Aussi si quelqu'un est de Marseille ou Aubagne ou les petites communes d'à côté je vous remercie par avance de m indiquer les RAM et les lieux pour nous assistantes maternelles. Au plaisir de vous rencontrer peut-être
cordialement,
Marie
23-03-2013 09:58:45
#2 23-03-2013 12:14:39
Re : Tarifs
bonjour ? Tu vas dans forum info et tu cliques sur index alphabétique puis sur tarif !!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51655
Dernière modification par zeta (23-03-2013 12:19:12)
#4 24-03-2013 00:04:59
Bonjour ,
je m excuse auprès de Parme pcq je ne suis pas venue souvent et je n avais plus d ordi...voila je suis agrée pour cinq ans ca y est
mais je recherche les tarifs sur Marseille et ses alentours car je déménage bientôt dans le sud est.
Aussi si quelqu'un est de Marseille ou Aubagne ou les petites communes d'à côté je vous remercie par avance de m indiquer les RAM et les lieux pour nous assistantes maternelles. Au plaisir de vous rencontrer peut-êtrecordialement,
Marie
coucou
pourquoi 2 pseudos ?
car apparemment , tu as déjà posté sous un autre pseudo
Merci de contacter un modérateur ( moi par exemple).
24-03-2013 00:04:59
#5 24-03-2013 14:46:36
marie7613 a écrit :Bonjour ,
je m excuse auprès de Parme pcq je ne suis pas venue souvent et je n avais plus d ordi...voila je suis agrée pour cinq ans ca y est
Aussi si quelqu'un est de Marseille ou Aubagne ou les petites communes d'à côté je vous remercie par avance de m indiquer les RAM et les lieux pour nous assistantes maternelles. Au plaisir de vous rencontrer peut-êtrecordialement,
Marie
coucou
pourquoi 2 pseudos ?
car apparemment , tu as déjà posté sous un autre pseudoMerci de contacter un modérateur ( moi par exemple).
Bonjour ,
je m excuse auprès de Parme pcq je ne suis pas venue souvent et je n avais plus d ordi...cordialement,
Marie
coucou excuses acceptés,mais s'excuser pourquoi? du fais que tu ne sois pas revenu sur le forum?
Je vais te reposer donc la même question que modo Babou pourquoi 2 pseudo?
A+
#6 21-04-2013 21:32:26
bonsoir,
je réponds tard... Alors j avais déjà fait un compte que je n ai plus retrouv alors j ai du faire une réinscription mais je pense que c'est bon au final... G retrouvé mon mot de passe ... Jc pas trop ce que j ai fait ...
#7 21-04-2013 21:50:04
bonsoir,
je réponds tard... Alors j avais déjà fait un compte que je n ai plus retrouv alors j ai du faire une réinscription mais je pense que c'est bon au final... G retrouvé mon mot de passe ... Jc pas trop ce que j ai fait ...
merci d utiliser votre premier pseudo
le deuxieme sera supprimer