Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-03-2013 14:38:48
Vendre des livres
Bonjour,
Pour celles qui voudraient faire du vide dans leurs bibliothèques, Ama..n rachète certains bouquins(manuels scolaires, littérature, manuels concours, jeux vidéo)
Il y a également d'autres sites qui reprennent notamment Gib..t.
Bon, c'est mal rémunéré mais la biblio respire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par christyv (23-03-2013 15:33:19)
23-03-2013 14:38:48
#2 23-03-2013 15:09:23
Re : Vendre des livres
gib.. j'ai l'jhabitude d'y aller pour vendre des bouquin ce que j'aime c'set qu'on peux choisir sous ou bon d'achat et on a plus en bon d'achat , comme ça je renouvelle mes livres
mais j'aime garder mes livres quand je peux
#3 23-03-2013 15:31:37
gib.. j'ai l'jhabitude d'y aller pour vendre des bouquin ce que j'aime c'set qu'on peux choisir sous ou bon d'achat et on a plus en bon d'achat , comme ça je renouvelle mes livres
![]()
mais j'aime garder mes livres quand je peux
Ma fille vient de vendre ses livres du capes, 31.80 € pour 8 livres!! Ils n'avaient pas servi depuis 10 ans mais encore impeccables.
C'est toujours mieux que rien!!!!
Les livres de poche du programme du bac également (littérature)!!!!!!!!!! çà fait de la place pour en mettre d'autres..
Dernière modification par christyv (23-03-2013 15:32:36)
#4 23-03-2013 19:01:41
- kazoukazou
- Membre

- Site Web
bonjour
comment cela fonctionne ,on propose les livres aux site ou a des acheteurs potentiel qui vont sur le site....
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
23-03-2013 19:01:41
#5 23-03-2013 19:33:02
mammouth a écrit :gib.. j'ai l'jhabitude d'y aller pour vendre des bouquin ce que j'aime c'set qu'on peux choisir sous ou bon d'achat et on a plus en bon d'achat , comme ça je renouvelle mes livres
![]()
mais j'aime garder mes livres quand je peuxMa fille vient de vendre ses livres du capes, 31.80 € pour 8 livres!! Ils n'avaient pas servi depuis 10 ans mais encore impeccables.
C'est toujours mieux que rien!!!!
Les livres de poche du programme du bac également (littérature)!!!!!!!!!! çà fait de la place pour en mettre d'autres..
pourtant cela change chaque annee ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 24-03-2013 07:10:40
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
comme lulu ça change chaque année et tous les profs n'utilisent pas les mêmes ![]()
un coup de bol christyv ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 24-03-2013 10:24:30
On n'est pas obligé de passer le bac pour avoir envie d'acheter des romans... ![]()
Ou alors, dit autrement : ce n'est pas parce que des livres sont au programme du bac qu'il est interdit au reste de la population de les lire... ![]()
Pages : 1