Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2013 13:01:39
comment declarer a la paje
suite à une régularisation de salaire que je vais faire je me demande comment la maman va devoir déclarer la somme de régul dans sa déclaration à la paje ( elle va me demander car ne le saura pas déjà que je lui dit tous les mois ce qu'il faut noter) et là moi je sèche !!
je pensais mensu normale et régul compté en h complé et augmenter le nombre de jours et vu que cp 2.5 payé chaque mois je prends 10 % sur la régul aussi??
une collègue m' adit de mettre en indemnités de rupture mais c'est pas une indemnité pour moi c(est ma différence de salaire non perçu et puis pas 1 an d' anncienneté donc pas d' indemnités alors ce serait pas bon je pense
help!!! merci pour les réponses et bon week à toutes!
23-03-2013 13:01:39
#2 23-03-2013 14:38:47
Re : comment declarer a la paje
suite à une régularisation de salaire que je vais faire je me demande comment la maman va devoir déclarer la somme de régul dans sa déclaration à la paje ( elle va me demander car ne le saura pas déjà que je lui dit tous les mois ce qu'il faut noter) et là moi je sèche !!
je pensais mensu normale et régul compté en h complé et augmenter le nombre de jours et oui il faut faire ainsi vu que cp 2.5 payé chaque mois je prends 10 % sur la régul aussi?? il y a toujours les cp a ajouter sur une régul
une collègue m' adit de mettre en indemnités de rupture mais c'est pas une indemnité pour moi c(est ma différence de salaire non perçu et puis pas 1 an d' anncienneté donc pas d' indemnités alors ce serait pas bon je pense bé non tu as raison,ce n'est pas une indemnité de fin de contrat
help!!! merci pour les réponses et bon week à toutes!
coucou
#4 24-03-2013 12:01:15
bonjour
ça sera en heures complé si ce sont des semaines en plus travaillées (par exemple mnesucalculée sur 43semaines et travaillées 44 semaines) là oui c'est en heures complé
si ce sont des heures regularisées car la mensua payé moins d'heures que celles travaillées sans pour autant que les aprents aient mis l'enfant plus que prévu, uniquement du fait du lissage, là on marque en heures normales en plus de la mensu
pour les jours oui on rajoute les jours correspondants à la régul aux jours mensualisés (exemple 40h de regul à 8h par jour on rajoute 5jours)
24-03-2013 12:01:15
#7 24-03-2013 15:16:44
quelle est la différence pour la maman si je faisais comme je pensais en heures complé ? la maman serait elle moins remboursée par la CAF
coucou je ne pense pas que la amman soit pénalisé,du moment que les h déclarés correspondront aux jours en plus rajoutés.
A+