Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2013 21:49:48
besoin de votre experience
voilà j'ai singer deux contrat une à temps partiel et une à temps plein les deux contrat pour deux mois ça c'est fait.
maintenant que je doit faire? je suis dèja inscrit a pole emploi comme demandeur d'emploi. ma question est ce que j'ai des démarches a faire après pole emploi et des autres démarches vous pouvez me conseiller j'ai besoin de votre expérience
je sait que je doit prévenir la PMI de mes deux contarts
merci a l'avance
maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois
24-03-2013 21:49:48
#2 24-03-2013 21:58:35
- mamansryan
- Membre
- Site Web
Re : besoin de votre experience
Bonjour,
A la fin du mois, tu dois téléphoner à pole-emploi au 3949 avec ton identifiant et suivre la procédure. A la question " avez-vous travaillé ce mois-ci, tu répondra oui".
Pour la PMI, tu dois dans les huit jours à compter de la présence de l'enfant envoyer la fiche intitulé : Arrivée d'enfant et le planning hebdomadaire qui regroupe l'ensemble des enfants présent.
Tu as du recevoir tous ces documents lors de ta formation.
Je te souhaite de bon moments avec tes loulous.
cdl,
#3 24-03-2013 22:22:56
pour pole emploi j'ai compris je le fait la fin de mois.
la petite qui est scolariser je la garde depuis mercredi ça fait trois jour mais pour la déclaration a la PIM je doit déclarer que le début d'accueil de l'enfants? et la fin d'accueil quand je peut le déclarer?
#4 25-03-2013 01:34:42
- mamansryan
- Membre
- Site Web
oui, tu déclare le début de l'accueil est ensuite tu envois le papier pour la fin de l'accueil le jour du départ de l'enfant.
Tu peux te faire aider par le relais de ta commune. La PMI à dut te fournir les coordonnées des représentantes de ta ville.
Appelle les ou, va les voir durant leurs permanence, elles te seront utiles.
Cdl,
25-03-2013 01:34:42
#5 25-03-2013 06:45:13
Bonjour , dans les papiers que la pmi t'a donné il doit y avoir des fiches de présences à remplir avec la date du début d'acceuil , les jours et les horaires et surtout le nom et la date de naissance de l'enfant !
tu dois avertir la pmi à chaque arrivée d'enfant et à leur départ !
#6 27-03-2013 22:24:02
oui c'est bon c'est fait.
mais j'ai une autre question est que les parents peut nous payer par virement car j'ai eu une maman qui dit qu'elle n' a pas de chéquier et elle ma demander mon RIB que pensez vous?
demain je commence de garder son fils 7h par jour pendant deux mois
#8 27-03-2013 23:27:07
- mamansryan
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Le virement bancaire est tout à fait autorisé au même titre que les chèques. Tu devras cependant, fournir aux parents ton RIB.
Cdl,