Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2013 07:41:38
- chatouille74
- Membre
- Site Web
congé maternité
bonjour a tous ,
je suis enceinte de six mois et demi , j ai deux loulous en garde .
j avais prévenue mes deux pe en décembre que debut mai je serai en congé maternité .
chaque pe a trouvé un remplacement le temps de mon congé maternité , donc super tout se déroule bien .
le soucis est que un de mes pe m annonce vendredi soir que c est notre derniere semaine ensemble! jusqu a ma reprise en novembre.
vraiment étonné , je lui demande pourquoi ? la maman me dit qu elle a anticipé si je me m etais en arret pathologique au moins elle aurait un moyen de garde pour son loulou avec sa nouvelle assistante maternelle , a partir du 1 er avril le petit va donc chez sa nouvelle nounou.
je lui est dit que moi je n etais toujours pas en arret et que j avais encore un petit en garde et qu elle devra tout de meme me payer mon mois d avril ainsi que sa nouvelle nounou
j ai bien vu a son visage qu elle n avait pas prévu de payé !
aies je bien raison ?
merci a l avance
bonne journée a tous
25-03-2013 07:41:38
#2 25-03-2013 07:49:53
Re : congé maternité
bien sur que tu as raison!! il y en a qui ne manque pas d'air quand meme!
en plus le congé patho c'est 15 jours alors au pire elle aurait du prévoir 15 jours avant pas un mois, tant pis pour elle. ton contrat court toujours elle doit te payer. ..
#3 25-03-2013 07:58:04
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bien sur que tu as raison.
Non mais elle est gonflée cette Maman !
#4 25-03-2013 08:36:14
Bonjour,
Elle a bien fait de prévoir au cas où mais évidemment elle doit vous payer et si elle a déjà signé l'engagement réciproque de son autre assmat ou le contrat elle devra aussi la payer.
Par contre niveau des aides paje je ne sais pas si elle peut les toucher pour deux assmat, mais bon...ça c'est son problème
Qu'elle prévoit à l'avance je trouve ça bien, mais je trouve ça bizarre qu'elle ne l'ai pas évoqué avec vous...
25-03-2013 08:36:14
#5 25-03-2013 08:47:10
leceuh non elle ne recevra pas l'aide de la paje pour deux ass mat et en plus+ elle devra payer les cotisations en + pour l'une !
la paje ne vont pas donner deux aides pour un seul et même travail c'est normal , là la maman devrait s'arranger avec son autre ass mat !