Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-03-2013 17:30:10
La taille des arbustes et plantes !
Et vous aimez vous jardiner ????? ça y est la taille des grimpantes (jasmins ,chevrefeuilles ) est faite !
sans parler des petits nettoyages a effectuer sur tous les arbustes !
j'adore ça et la taille ; comme dis zhom c'est mon dada.
la il y avait du boulot car mon chevrefeuille terrasse avait eu la maladie l'an passé et il a fallu faire le tri entre les bonnes et les mauvaises tiges , !pas facile dans cet enchevêtrement !
bon une douche et je m'en vais cuisiner des bricks a la viande epicée et courgettes ! miammmmmmm
ça donne faim le jardinage mais avec le beau temps (très doux ) super !/P

23-03-2013 17:30:10
#2 24-03-2013 20:42:25
Re : La taille des arbustes et plantes !
Coucou
J'aime bien jardiner, mais pas trop longtemps car mon dos est rarement d'accord!!
En plus, je n'ai vraiment pas la main verte, chez moi, ça pousse comme ça veut, ou peut, dans n'importe quel sens ![]()
Mais c'est pas grave, ça fait jardin fouillis et sauvage, j'aime bien
Mon souci, c'est qu'on a pas beaucoup de temps pour s'en occuper

#3 24-03-2013 20:49:23
bonsoir,
moi aussi j'aime bien le jardinage,
j'ai commencé le samedi il y a bien 15 jours et 2 jours après il pleuvait sur mes plantations : c'est mieux que l'arrosoir
c'est vrai que le dos en souffre après...
grand besoin de soleil...
#4 25-03-2013 08:03:31
Euh il faudrait que je m'y mette sérieusement, j'ai déjà commencé (ce qui est très rare car j'aime pas trop ça) et deux jours après il y avait 24 cm de neige, est ce un signe ???? ![]()
Mais bon, j'ai beaucoup de terrain, donc il faut que je me mette un bon coup de pied où je pense pour reprendre ![]()
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
25-03-2013 08:03:31
#5 25-03-2013 08:54:58
- katia21
- Membre

- Lieu : cote d or
j ai déjà fais le nettoyage, mais je suis désespéré les chats ont crotté dans tous les massifs de fleurs que j avais refais cet automne malgré le poivre, le marc de cafe et le voile
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#6 25-03-2013 09:19:42
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
essaye l’électricité c'est radical y parait....!!
(je plaisaaaante! )

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 25-03-2013 11:19:10
coucou
moi ça me detend vraiment bien et je ne vois pas le temps passer !
le mieux c'est quand les jardinieres et les parterres sont fleuris ! je sors faire mon petit tour dès le matin avant que ma journée ne commence et je surveille la pousse , les fleurs fanées ,bref que du positif pour moi !

#9 25-03-2013 11:28:13
coucou mabouya ![]()
alors ici zom s'es tattaqué à la taille de l'olivier, des lauriers, des acacias etc...
il m'a même planté mon thym, et toutes mes herbes aromatiques alors ue je les trouvais très bien en pot sur la fenetre de ma cuisine
je suis maintenant obligée de courrir dans le jardin ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 25-03-2013 11:31:22
rho gaspounette
t'aime pas courir dans le jardin ?? ![]()
non je vois ce que tu veux dire ! aller dans le jardin mouillé chercher les herbes ! c'est pas tip top !
faut des sabots plastique ! ![]()

#11 25-03-2013 12:55:28
moi j'adore parceque c'est pas moi qui m'en occupe!lol
c'est vraiment pas mon truc mais par contre je complimente Mr sur le superbe boulot qu'il fait sans compter que cette annee il s'attaque a un bassin ca va etre trop beau
carpe diem
#12 25-03-2013 13:06:46
moi j'adore parceque c'est pas moi qui m'en occupe!lol
c'est vraiment pas mon truc mais par contre je complimente Mr sur le superbe boulot qu'il fait sans compter que cette annee il s'attaque a un bassin ca va etre trop beau
super valea123
mais moi aussi zhom participe !
il fait le gros boulot (béchage ,plantations arbustes , jardinières )
par contre ensuite c'est mon rôle a moi !!!!!
parfois il m'aide pour mettre de l'engrais car quand j'ai mal au cou (arthrose cervicales ) je préfère éviter de porter les arrosoirs trop lourds en hauteur !!
après ce que tu sais ! j'avais même perdu le gout du jardin , mais je me réjouis que cela soit revenu car c'est mon tripp.et mon fils disait toujours : maman a la main verte : avec ces paroles inoubliables je ne peux que continuer et lui faire honneur en plus!

#13 25-03-2013 15:11:47
c'est pour la meme raison que mon mari tient a son jardin, notre puce adorait s'en occuper avec lui et elle aurait adorer le bassin
en plus il a plante des plantes recuperees dans les compositions qui avaient ete depose et qu'on a pas voulu laisser faner
carpe diem
Pages : 1
Discussion fermée