Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2013 12:45:45
pb non déclaration à la paje
je viens de constater que l'un de mes PE ne me déclarent plus à la paje depuis quelques temps (ce qui explique que je ne reçoive plus mes bulletins de salaires)
je viens de lui envoyer un texto pour lui signaler et lui demander de régulariser la situation, je pense qu'on va en discuter ce soir
mais je voudrais savoir si elle doit faire une déclaration "rétro active" depuis qu'elle a arrêté ou simplement me déclarer à partir de ce mois ci ?
quelles seront les conséquences pour elle ? et pour moi?
je n'aime pas du tout ce genre de situation, je suis très fachée.....
25-03-2013 12:45:45
#2 25-03-2013 12:53:24
Re : pb non déclaration à la paje
je viens de constater que l'un de mes PE ne me déclarent plus à la paje depuis quelques temps (ce qui explique que je ne reçoive plus mes bulletins de salaires)
je viens de lui envoyer un texto pour lui signaler et lui demander de régulariser la situation, je pense qu'on va en discuter ce soir
mais je voudrais savoir si elle doit faire une déclaration "rétro active" depuis qu'elle a arrêté ou simplement me déclarer à partir de ce mois ci ?
quelles seront les conséquences pour elle ? et pour moi?
je n'aime pas du tout ce genre de situation, je suis très fachée.....
votre enployeur peut déclarer les salaires qu'elle n'a pas encore déclaré.
par contre je n'aurais pas envoyé un sms.
j'aurais attendu ce soir pour lui poser la question de vive voix, et demain, j'enverrais un courrier en AR pour lui réclamer la régularisation.
#3 25-03-2013 13:00:40
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web