Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2013 12:45:45

fafab80
Membre
Site Web

pb non déclaration à la paje

je viens de constater que l'un de mes PE ne me déclarent plus à la paje depuis quelques temps (ce qui explique que je ne reçoive plus mes bulletins de salaires)
je viens de lui envoyer un texto pour lui signaler et lui demander de régulariser la situation, je pense qu'on va en discuter ce soir
mais je voudrais savoir si elle doit faire une déclaration "rétro active" depuis qu'elle a arrêté ou simplement me déclarer à partir de ce mois ci ?
quelles seront les conséquences pour elle ? et pour moi?
je n'aime pas du tout ce genre de situation, je suis très fachée.....

25-03-2013 12:45:45

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2013 12:53:24

loe.t
Membre
Site Web

Re : pb non déclaration à la paje

fafab80 a écrit :

je viens de constater que l'un de mes PE ne me déclarent plus à la paje depuis quelques temps (ce qui explique que je ne reçoive plus mes bulletins de salaires)
je viens de lui envoyer un texto pour lui signaler et lui demander de régulariser la situation, je pense qu'on va en discuter ce soir
mais je voudrais savoir si elle doit faire une déclaration "rétro active" depuis qu'elle a arrêté ou simplement me déclarer à partir de ce mois ci ?
quelles seront les conséquences pour elle ? et pour moi?
je n'aime pas du tout ce genre de situation, je suis très fachée.....

votre enployeur peut déclarer les salaires qu'elle n'a pas encore déclaré.

par contre je n'aurais pas envoyé un sms.
j'aurais attendu ce soir pour lui poser la question de vive voix, et demain, j'enverrais un courrier en AR pour lui réclamer la régularisation.

signat10.gif

#3 25-03-2013 13:00:40

soleildesucre
Membre
Lieu : au soleil
Site Web

Re : pb non déclaration à la paje

il faut pas attendre plusieurs mois pour se rendre compte que vous n'avez pas vos bulletins ,dés le 1er mois il faut le dire au pe
effectivement le parent peut régulariser les mois en retard

mini_130108011941882692.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB