Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-07-2007 10:51:06
visite de la puer
l'enquêtrice m'a appelé et nous avons convenu d'un rendez-vous le 27 juillet (dans 3 semaines !). Elle a l'air sévère et m'a déja parler de place dans la voiture et de nombre de chambres libres pour accueillir les enfants. Elle m'a dit que j'ai mal rempli mon dossier car j'ai demandé l'agrément pour un enfant à temps plein (comme on me l'avais conseillé lors de la réunion) alors que j'ai un propre enfant de un an qui est aussi compris dans l'agrément. du coup je ne pourrai pas garder d'enfant avant les 3 ans de mon petit bout. je suis obligé de demander une extension tout de suite. je n'y comprend plus rien , il faudrait qu'ils accordent leur violon. Puis mettre un enfant à dormir dans la chambre de ma fille de 5 ans ?
09-07-2007 10:51:06
#2 09-07-2007 11:00:43
Re : visite de la puer
coucou,
oh là ne t'énerve pas tu ne peus pas savoir comment est ta puer, du calme, perso tu refait un courrier et tu explique que sur les conseil que l'on ta donné a la réunion tu as donc inscrit une demande pour un enfant (1 seul) a temps plein!
et que tu apprend par télé venant de la puer que tu as mal remplis ta demande, donc a ce jour tu modifies et tu demandes 2 voir 3 enfants!
ta demandes sera dans les mains de la personne qui viendra as ton domicile ok
alors ne perd pas de temps , a la dates de rendez vous du 27/07 ton courrier sera déjà pris en compte!
allez bonne chance , sache que rien ne se fait par téléphone il faut un contact face a face!
A+
#3 09-08-2007 15:30:29
salut, je vois de la fenêtre de la salle de bain que tu as réussis a convaincre Gildas pour les derniers travaux, et pas des moindre !!!!
Félicitations, tu vas pouvoir faire ce que tu aimes ... et en plus tu ne seras pas seule (et moi non plus) pour la formations et les ballades en poussettes et pourquoi pas des activités avec nos futurs bout'chou !
Bonnes vacances a tous les quatres.
Dernière modification par klervilio (09-08-2007 15:32:43)
#4 09-08-2007 15:34:56
salut, je vois de la fenêtre de la salle de bain que tu as réussis a convaincre Gildas pour les derniers travaux, et pas des moindre !!!!
Félicitations, tu vas pouvoir faire ce que tu aimes ... et en plus tu ne seras pas seule (et moi non plus) pour la formations et les ballades en poussettes et pourquoi pas des activités avec nos futurs bout'chou !
Bonnes vacances a tous les quatres.
????
09-08-2007 15:34:56
Pages : 1