Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
25-03-2013 14:27:04
#2 25-03-2013 15:14:36
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 25-03-2013 15:35:38
Re : agrement assmat
Tout peut jouer...
Si tes enfants ont des soucis, et que la puer estime que tu ne gères pas bien, ça peut jouer, bien sûr...
Ou peut-être qu'elle va penser que tu ne peux pas accueillir des enfants dans de bonnes conditions, parce que tes enfants à toi demandent beaucoup d'attention...
Enfin, comme on ne connait pas ton problème, on ne peut pas vraiment te répondre.
25-03-2013 15:35:38
#6 25-03-2013 15:38:30
Oui bien sur c'est pris en compte pour l'agrément.
La puéricultrice rencontre aussi tes enfants pendant la procédure pour se décider.
Pour moi, elle ne les a jamais rencontré, ni mon mari d'ailleurs.
Et déjà 2 renouvellements ... ![]()
#7 25-03-2013 15:42:39
Lylo06 a écrit :Oui bien sur c'est pris en compte pour l'agrément.
La puéricultrice rencontre aussi tes enfants pendant la procédure pour se décider.
Pour moi, elle ne les a jamais rencontré, ni mon mari d'ailleurs.
Et déjà 2 renouvellements ...
C'est vrai?? Alors ça aussi ça change selon les puer et les régions car ici, la rencontre avec les enfants surtout s'ils sont petits est obligatoire!
et la puer est revenue voir mon mari en rdv avant de donner sa décision ![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#9 25-03-2013 15:46:34
- babinette57
- Membre
- Site Web
lylo ici pareil la puer a voulus voir mes enfants et mon mari pour leur poser plein de questions quand j'ai fait ma demande d'agrément
par contre les écoles travail aussi avec les services de PMI a qui ils font un rapport donc si votre soucis ce passe a l'école il y a de forte chance qu'elle soit déjà au courant et dans ce cas selon le soucis sa peu jouer
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#10 25-03-2013 17:49:12
Page 19 du référentiel
Lorsque le candidat a rencontré des difficultés éducatives avec ses propres enfants, qui ont éventuellement donné lieu à des mesures éducatives ou de placement, il sera tenu compte des motifs de ces difficultés et des mesures prises, du moment où elles sont intervenues (des difficultés passées ne sont pas rédhibitoires) et des changements ou évolutions observés au sein de la famille et chez le candidat, depuis ces événements.
L'existence d'une mesure de protection en cours pour l'un des enfants du candidat exige des approfondissements particuliers avec ce dernier, en lien avec les autres services concernés (ASE, Justice, sous réserve des règles relatives au secret professionnel qui s’imposent à ces services et du respect du secret partagé, etc.).
Il convient, en particulier, de s’interroger sur ce que révèle ce type de mesure au regard des capacités éducatives du candidat.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1