Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-03-2013 17:30:23
#22 25-03-2013 17:33:43
Re : Congés pris par anticipation
pas de 10% pour CP pour juin (je ne savais pas)
pas d'enfant de moins de 15 ans à charge
3 jours fériés pdt ses vacances (15 août, 25 décembre et 1er janvier)
En mai, il n'y aura de pas de férié dans sa semaine de cp?
Et dans la semaine de noël, il ne peut pas y avoir le 25 et le 1er dans la même semaine.
de quand à quand exactement ont été les cp de noël
Dernière modification par zuenna (25-03-2013 17:35:00)
#23 25-03-2013 17:35:24
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je lui paie ses congés payés dès la première année?
vous auriez du déduire les cp au moment de leur prise car etait non acquit
vous ne l'avez pas fait, pas grave en fin de contrat, vous ne devrez rien ou presque
si l'am a eu un trop perçu vous le récupérerez en fin de contrat
#24 25-03-2013 17:37:08
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je lui paie ses congés payés dès la première année?
Parce que dans votre cas, c'est comme si vous lui aviez payé ses cp par anticipation.
ce n'est pas grave, en juin, tous ses cp lui auront été payé, vous n'aurez plus rien à payer.
Sinon, vous auriez dû lui versé la totalité de ses cp en juin, soit 28 jours acquis
25-03-2013 17:37:08
#25 25-03-2013 17:54:36
ZOEE a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je lui paie ses congés payés dès la première année?
Parce que dans votre cas, c'est comme si vous lui aviez payé ses cp par anticipation.
ce n'est pas grave, en juin, tous ses cp lui auront été payé, vous n'aurez plus rien à payer.
Sinon, vous auriez dû lui versé la totalité de ses cp en juin, soit 28 jours acquis
seulement s'il y avait eu rupture
les cp acquis entre juin 2012 et mai 2013 auraient du êtres pris a compter de juin 2013
#26 25-03-2013 17:55:10
Ok. Merci.
Donc si j'ai bien compris, je continue à lui payer ses congés au fur et à mesure et en fin de contrat, quand mon enfant ira à l'école, je n'aurai pas à lui régler de congés supplémentaires? C'est bien ça?
#27 25-03-2013 17:58:08
Ok. Merci.
Donc si j'ai bien compris, je continue à lui payer ses congés au fur et à mesure et en fin de contrat, quand mon enfant ira à l'école, je n'aurai pas à lui régler de congés supplémentaires? C'est bien ça?
au moment de la rupture
il faudra faire un solde de cp
c'est dire comparer les cp acquis et ceux payés
si l'am a trop perçu elle rembourse
si tous les cp non pas été payés alors vous paierez les cp manquant
#28 25-03-2013 18:15:23
zuenna a écrit :ZOEE a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je lui paie ses congés payés dès la première année?
Sinon, vous auriez dû lui versé la totalité de ses cp en juin, soit 28 jours acquisseulement s'il y avait eu rupture
les cp acquis entre juin 2012 et mai 2013 auraient du êtres pris a compter de juin 2013
Oui, tu as raison, c'est en fin de contrat que ça revient au même
#29 25-03-2013 20:14:26
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#30 28-03-2013 11:21:10