Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2013 17:45:50
Erreur sur fiche de paie
bonjour,
pouvez vous m'éclaircir.
le salaire net correspond à la mensualisation + heures complémentaires et cp, sans rien d'autre
et le montant net payé correspond à la meme chose + repas +indemnités + frais kilometriques ?
parce que sur mes bulletins de paje, une fois c'est juste mensu et une fois mensu + repas !
et c'est la meme chose que ce soit année complète ou incomplète ? parce que mon employeurs année incomplète me mets tous dans le salaire net ce qui fait qu'en montant payé ce n'est pas ce que j'ai reçu !
j'ai grandement besoin de votre aide !!
24-03-2013 17:45:50
#2 24-03-2013 19:12:05
Re : Erreur sur fiche de paie
Bonsoir,
Il y a le salaire net ( salaire brut - cotisations salariales) et ensuite le NET à payer, donc le salaire net + les IER
#3 24-03-2013 21:41:15
d'accord merci donc c'est ce que je pensais. quel recours ais-je droit, parce qu'à pajemploi on me dit que c'est à l'employeur de le signaler sauf qu'ils ne lui répondent pas. du coup notre déclaration aux impots risquent d'être faussé !
#4 24-03-2013 21:47:21
bonsoir
c'est à l'employeur de modifier, si cela date de moins d'1 mois il peut modifier par intenrnet, sinon il doit faire un courrier stipulant les modifications à effectuer
sur les bulletins paje il doit détailler la partie salaire et la partie indemnité entretien
les catégories indemnités repas et kilométriques sont optionnels
il est mieux qu'ils remplissent tout afin que le bulletin apje corresponde au chèque que vous avez reçu
on ne doit pas déclarer les repas dans le salaire car le parent ne doit pas percevoir d'aide sur les indemnités
après si c'est votre employeur qui ne veut pas modifier, vous devez lu idemander u nrdv pour lui expliquer et s'il fait la sourde oreille c'est recommandé pour lui demander de modifier ses déclarations, en effet vos cotisations retraite et chômage, vos impôts tout découle de sa déclaration