Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-03-2013 14:29:54
- manounoute
- Membre
- Site Web
Avis favorable
La puericultrice est passée est m'a informée qu'elle me mettait un avis favorable pour mon renouvellement.
Elle a visité le logement, m'a rappelé les conseille de sécurité.
A rencontré les mini miss qui se sont montrés souriante et charmeuse toutes les deux.
M'a posé quelque question type journée type ou si un enfant se blesse qu'est ce que je fais mais c'est tout bon.
Donc voilà je dois juste la rappeler car entre ce matin et cette apres midi, j'ai mon fournisseur de téléphone qui m'a appelé pour changer mon numéro de téléphone car soucis sur ma ligne. Elle va se dire mais qu'elle est cette assistante maternelle qui change de numéro tous les 6 mois
Enfin suis contente et soulagée.
25-03-2013 14:29:54
#3 25-03-2013 17:55:47
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Avis favorable
felicitation
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
25-03-2013 19:02:15
#5 25-03-2013 19:05:22
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 25-03-2013 19:09:17
- manounoute
- Membre
- Site Web
Re : Avis favorable
Merci les filles, oui soulagée, je vais pouvoir finir ma formation tranquillement c était adorable car les mamans le matin m'ont envoyé sms pour m encourager et les papas qui ont déposé les deux louloutes ont dit toutes les deux à leur puce ( sage et adorable tout le temps): '' surtout ce matin tu es super sage hein "
J ai trouvé ca vraiment sympa.
Pages : 1
Discussion fermée