Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2013 22:53:12
- melimelo30
- Membre
- Site Web
déprimée ... besoin d'aide pour un recours gracieux VAE
Coucou,
Je ne poste pas très souvent en effet, mais là j'ai bien grand besoin d'aide !
Pour resituer le contexte mon histoire est ici (ce n'est pas bien long) :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=182199
En quelques mots, j'ai été notifiée irrecevable pour la VAE EJE mais après un coup de fil ... je pouraai l'être après un recours gracieux !
Donc j'ai vraiment besoin d'une aide précieuse ou d'une indication pour m'aider à trouver comme faire ma lettre de recours gracieux !
Si l'une d'entre vous à un modèle de lettre à me montrer ou une idée de ce que je peux mettre précisément dedans ... cela me sauverai la vie !
Je fais appel ici car je ne suis pas sûre que mon post soit lu sur l'autre partie du forum malheureusement ...
Merci du temps que vous prendrez à me lire et à m'aider ...
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
25-03-2013 22:53:12
#2 26-03-2013 00:49:55
- loulousetcie
- Membre
- Site Web
Re : déprimée ... besoin d'aide pour un recours gracieux VAE
Avez-vous bien 5 460 h (35*52*3) parce que c'est 3 ans mais à temps plein.
Si tel est le cas, je pense qu'il faut insister là-dessus quand vous ferez votre lettre. Je pense que dans la lettre, il faut être très précis et très courtois mais vous le saviez peut être.
Je suis désole par contre, je n'ai pas de modèle de lettre ou des phrases type pour cela.
En tout cas, bonne chance pour la suite et courage car ça doit être difficile de recevoir ce type de courrier.
#4 26-03-2013 14:53:54
- melimelo30
- Membre
- Site Web
Avez-vous bien 5 460 h (35*52*3) parce que c'est 3 ans mais à temps plein.
Si tel est le cas, je pense qu'il faut insister là-dessus quand vous ferez votre lettre. Je pense que dans la lettre, il faut être très précis et très courtois mais vous le saviez peut être.
Je suis désole par contre, je n'ai pas de modèle de lettre ou des phrases type pour cela.
En tout cas, bonne chance pour la suite et courage car ça doit être difficile de recevoir ce type de courrier.
Le problème n'est pas le nombre d'heures ... je sais que j'en ai suffisamment mais ils n'ont pas compter l'une de mes expériences dans le décompte pensant que je ne travaillais pas en relation directe avec une EJE ... mais c'était bien le cas !
Donc je dois notifier cela dans mon recours !
Seulement je ne sais pas comment y mettre les formes exactes pour que mon recours fasse très bonne impression !
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
26-03-2013 14:53:54
#5 26-03-2013 15:18:40
- loulousetcie
- Membre
- Site Web
t'es sure que c'est sur 52 semaines? parceque personne ne travaille 52 semaines!
Oui en effet, je me suis trompé, c'est 47 et non 52, évidemment, il faut bien prendre des vacances des fois, autant pour moi, lol.
#6 26-03-2013 15:20:56
- loulousetcie
- Membre
- Site Web
loulousetcie a écrit :Avez-vous bien 5 460 h (35*52*3) parce que c'est 3 ans mais à temps plein.
En tout cas, bonne chance pour la suite et courage car ça doit être difficile de recevoir ce type de courrier.Le problème n'est pas le nombre d'heures ... je sais que j'en ai suffisamment mais ils n'ont pas compter l'une de mes expériences dans le décompte pensant que je ne travaillais pas en relation directe avec une EJE ... mais c'était bien le cas !
Donc je dois notifier cela dans mon recours !Seulement je ne sais pas comment y mettre les formes exactes pour que mon recours fasse très bonne impression !
Il est peut être possible de demander une attestation auprès de la structure pour laquelle, ils n'ont pas compter les heures.
Souvent la directrice est EJE.
Tu pourrais la joindre à la lettre.
#7 26-03-2013 15:29:37
loulouetcie .... pourquoi ce deuxième pseudo ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com