Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2013 06:35:47
contrat sur 2 mois cdd ou non
bonjour je reviens sur le contrat que je vais faire de mai a juillet.
voila j'ai téléphoner a l'inspection du travail pour savoir comment calculer. ce monsieur me dit que ce n'était pas un cdd car je savais combien de jours je travaillées par semaine mais pas les horaires donc pas de précarité or il me dit de calculer au réel même si ce n'est pas légal.moi je veux bien mais quand je vais sur le forum je vois qu'il faut mensualisée sur 3 mois et la dame qui s'occupe des assmats de mon secteur me dit qu'on mensualise pas sur 3 mois mais ne sais pas comment faire pour le calcul.car une fois j'avais eu un contrat sur 8 mois et elle me la calculer sur 12 mois.
donc je voudrais savoir comment faire et comment cela se passe a la fin du contrat quelle sont les papiers a fournir et quelle indemnités.
j’espère m'avoir fait comprendre.
merci
26-03-2013 06:35:47
#2 26-03-2013 06:40:10
Re : contrat sur 2 mois cdd ou non
bonjour
si ce n'est pas un remplacement de collegues alors effectivement ce n'est pas un cdd
ensuite bien sur que tu peux faire une mensu sur 3 mois, tu calcules le nombre de semaines travaillées et tu divises par 3 mois
en fin de contrat ce sont les memes papiers que pour tout autres contrats et tu n'auras pas d'indemnité de licenciements car contrat de moins d'un an
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
26-03-2013 07:10:15
#5 26-03-2013 07:44:18
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
Re : contrat sur 2 mois cdd ou non
le préavis sera de 15 jours .