Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2013 12:25:25
RTT et régularisation
bonjour à toute ! besoin encore d' info pour ma régularisation suite à un e rupture de contrat
ma période de préavis débutera le 11/04 et la maman voudrait prendre ses RTT pendant mon préavis(15 jours) moi je pensais qu' on avait pas le droit mais elle a téléphoner à une RAm et il lui on dit que si!! qui a raison help!!!
en fait elle veut faire ça pour me payer le moins possible de régul de salaire!
besoin d' aide car ça me prends la tête tout ces calculs !!
26-03-2013 12:25:25
#3 26-03-2013 12:44:05
Re : RTT et régularisation
Est ce que ça sera des jours perlés?
Tu es en droit de les refuser.
Par contre, si elle prend une semaine de rtt prévue au contrat, non tu ne peux effectivement pas refuser.
Il est normal qu'elle veuille prendre ses rtt pour payer moins de régul.
26-03-2013 12:44:47
#5 26-03-2013 12:47:55
non on a juste noté 12 jours RTT (3 semaines) qu'elle prenait comme elle voulait un jour par ci ou par la et pas de délai de prévenance
Si jusqu'à présent tu as accepté les jours perlés, tu ne peux pas refuser.
Et encore moins si c'est une semaine
#6 26-03-2013 12:49:00
Bonjour,
Ces jours de RTT ayant été déduits pour le calcul de la mensu, elle peut donc les prendre mais cela ne change rien à ton préavis qui reste de 15 jours.
Le préavis aurait été prolongé uniquement s'il s'était trouvé pendant TA période de CP.
Dernière modification par Zen56 (26-03-2013 12:50:33)
#8 26-03-2013 13:19:13
ok merci pour l' info c'est une collègue qui m'avait dit pas de RTT pendant le préavis elle pensait un peu comme les CP je pense ! je vais dons lui passer l' info( ca lui servira peut être un jour) donc la maman peut donc réguler au max en prenant tout ses Rtt pendant mon préavis