Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2013 11:46:36
heures complémentaires et vacances
Bonjour,j'ai 2 petites questions à poser je commence un contrat la semaine prochaine de 40h/semaine, soit 4jours de 10h, étant donné que ce sont des journées de + de 9h,doit je majorer la dernière heure, se qui ferait 4h/sem en majorées ? La seconde question concerne les vacances,les P.E m'imposent 3 semaines en juillet,hors je n'aurais pas acquis assez de c.a pour avoir ces congés payés,doivent ils me rémunérés où peuvent ils calculer juste le nbr de jours d'accueil et les heures effectuées,ils ne me payerais donc juste une semaine,mais vu que j'ai le droit à un complément du pôle emploi si je ne dépasse pas les 70% de mon ancien salaire,ce qui je pense ne sera pas le cas,je n'aurais pas de perte financière. J'espère avoir été assez claire,merci de vos réponses c'est assez urgent.
26-03-2013 11:46:36
26-03-2013 14:11:13
#5 26-03-2013 14:13:55
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#7 26-03-2013 14:44:51
Re : heures complémentaires et vacances
bonjour, je crois que vous confondez la majoration h supp et la majoration de 0.33ct pour toutes heures au dessus de 9h (pour les i entretien) non?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille