Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-03-2013 11:12:55
Re : Ce soir, j'ai de la peine...
j'ai beaucoup de peine pour toi, nos animaux comptent autant qu'un membre de la famille, enfin moi je le ressens comme ça, si je perdais mon chat, je ne sais pas ce que je deviendrais.
Ne retiens pas ton chagrin, c'est tout à fait normal de pleurer nos bètes.Courage.
Tout à fait d'accord, pour moi, ils font bien partie de la famille, même si leur place n'est pas celle d'une personne, on a des responsabilités envers eux, et quand on les perd, que de tristesse...
26-03-2013 11:12:55
#42 26-03-2013 12:52:22
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Oui, magalou, tu as raison c'est d'autant plus difficile quand on est toute la journée à la maison.
Elle n'était jamais en contact avec les enfants ; soit dans le garage avec son tapis, la lumière allumée ou alors dans le jardin
Mais j'adorais l'avoir avec moi lors de la sieste des zozos ou après leur départ.
Et oui, pour moi aussi, elle faisait vraiment partie de la famille tout en restant à sa place d'animal.
Avant de l'avoir, je ne comprenais pas les gens qui "gagatisaient" avec leur animal et après, j'ai compris : nous étions son "papa" et sa "maman" et c'était "ma grosse truffe, ma loutre, mon bébé, ma fifille, mon caninus débilitus, mon nounours, ma toutoune...".
CARPE DIEM...
#43 26-03-2013 12:56:31
#44 26-03-2013 14:07:22
nous on se retient un peu de prendre un animal (on voudrait un chien) justement pour ne pas vivre ces durs instants
..c'est peut être bête mais c’est ainsi..
courage
Chez moi aussi, c'est zhom qui avait voulu un chien.
Par contre, il est au courant qu'il n'y en aura pas d'autre ensuite car je sais que j'aurais déjà énormément de peine que le nôtre va "partir".