Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2013 17:51:57
contrat ou pas ???
bonsoir a toutes et a tous !!
Voila aujourd'hui une maman vient me voir aujourd'hui et me demande de la dépanné car sa nounou est hospitalisée pour 48h00 bref je regarde mon planning pas de probleme j'ai la place et ça ne chamboule rien par rapport a mon agrement ...Elle va me déclarée pajemploi elle m'a demander mes numéros (secu et pajemeploi) ...Doit ton rédiger un contrat pour une seule journée de dépannage et si oui quel type de contrat doit je établir ...
Merci d'avance pour vos précieuses informations bonne soirée a toutes et a tous
Hors ligne
26-03-2013 17:51:57
partenaire publicitaire:
Pages : 1