Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-03-2013 22:30:00
Re : Le RAM et la convention collective...
Comme Mamamama,
Ici inscrite depuis peu au RAM, ils 'm'ont dit direct qu'ils ne s'occupaient en aucun cas des calculs pour les contrats, des explications de mensu... Que ca n'étaient pas leur rôle et qu'ils n'étaient pas formé pour ca!
Ils 'm'ont donné des numéros utiles, ils sont là pour les activités des loulous, donner nos coordonnées aux PE, recevoir les PE, nous transmettre des infos du genre réunions prévues, informations générales...
Encore une fois c'est pas partout pareil
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
26-03-2013 22:30:00
#22 26-03-2013 22:44:59
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Nos animatrices du RAM ont eu plusieurs formations afin de pouvoir aider à remplir les contrats...
Formation financée par le CG et totalement bidon puisqu'elles ne savent tjs pas faire les choses dans les règles de la convention
J'ai même eu droit à des remontrances concernant le fait que j'utilisais mes propres contrats et non ceux du CG, ce à quoi j'avais répondu que lorsque on me prouverait par un texte de loi que mes contrats valaient moins juridiquement que ceux du CG (argument que l'animatrice avançait), alors dans ce cas, je prendrai ceux du CG...
Évidemment, elle n'a pas su quoi me répondre et nous en sommes restés là, désormais, on ne parle plus contrat ensemble, seulement des loulous
#23 28-03-2013 14:59:15
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#24 28-03-2013 15:24:56
coucou pourtant les rams on tous reçu un circulaire avec leurs engagements a tenir,ce ce qu'ils doivent faire ou non
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lettre circulaire << Lettre-circulaire N° LC- 2011- 020 >>
en PDF 60206-LC-Cnaf-RAM
je vous conseille d'imprimer et d'envoyé en fluo en surlignant les point précis en fluo a vos rams.
vous êtes même en droit d'en avertir la caf,car les rams dépendes(sont subventionnés par les cafs) .LES RAM SONT CREES DANS LE CADRE D’UN CONTRAT DE PROJET LIANT LE GESTIONNAIRE DUDIT RAM LA
CAF ET EVENTUELLEMENT LA MSA.
A+