Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-03-2013 09:42:42
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Pâques...
Dites... vous avez remarqué ? cette année, Pâques tombe en même temps que le 1er avril... j'ai hâte de voir les enfants chercher les œufs sans jamais les trouver !
Je plaisante !
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
27-03-2013 09:42:42
#2 27-03-2013 09:44:57
27-03-2013 11:16:52
#10 27-03-2013 14:34:50
Re : Pâques...
J'ai eu une idée..... J'ai invité mes beaux parents à fêter Pâques lundi; si je leur mettais un mot sur la porte "poisson d'avril" .......
Pas sûre qu'ils apprécieraient beaucoup mon humour !
2 ème idée: faire un déjeuner de Pâques à base de poisson..... mais cela non plus ne sera pas de leur goût !
Bon, je cherche encore des idées !
#11 27-03-2013 15:08:11
J'ai eu une idée..... J'ai invité mes beaux parents à fêter Pâques lundi; si je leur mettais un mot sur la porte "poisson d'avril" .......
2 ème idée: faire un déjeuner de Pâques à base de poisson..... mais cela non plus ne sera pas de leur goût !
ou tu mets un mot sur la porte "nous sommes partis prendre l'apéro chez les voisins, rentrez, faites comme chez vous, nous serons là dans 1h"
#12 27-03-2013 16:20:49
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Dites... vous avez remarqué ? cette année, Pâques tombe en même temps que le 1er avril... j'ai hâte de voir les enfants chercher les œufs sans jamais les trouver !
Je plaisante !
mouarfffffffffffffffffffffffffffffff
je suis explosée de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(même si dans les faits ce sera passé, c'est une excellente blague )
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#13 27-03-2013 16:23:33
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Elphie a écrit :J'ai eu une idée..... J'ai invité mes beaux parents à fêter Pâques lundi; si je leur mettais un mot sur la porte "poisson d'avril" .......
ou tu mets un mot sur la porte "nous sommes partis prendre l'apéro chez les voisins, rentrez, faites comme chez vous, nous serons là dans 1h"
![]()
et tu rajoutes: le poisson est dans le frigo je vous laisse le préparer!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#14 27-03-2013 16:55:51
lol oui je m'était fait la même suggestion
pauvre loulous
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#15 27-03-2013 17:00:45
loe.t a écrit :Elphie a écrit :J'ai eu une idée..... J'ai invité mes beaux parents à fêter Pâques lundi; si je leur mettais un mot sur la porte "poisson d'avril" .......
![]()
et tu rajoutes: le poisson est dans le frigo je vous laisse le préparer!
![]()
![]()
j'y ai pensé aussi "il y a tout ce qu'il faut dans le frigo pour préparer le déjeuner"
Pages : 1
Discussion fermée