Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2013 21:55:22
que faire??
Bonsoir . Je vais vous expliquer ma situation :
Je suis en contrat occasionnel (recommander par le ram car chaque semaine les horaires changent ) à 30h par semaine . Jour férié travaillé selon planning de la maman , c'est ecris sur le contrat et horaires quils doivent me donner 1 semaine a lavance , ecris aussi au contrat.
Le papa m'a envoyer sms dimanche soir pour me demande si le lendemain jallais chercher ma fille a l'école car leur fille est enrhumer ... le lundi il me la depose mais en allant chercher ma fille , je leur depose la sienne (ils habitent 2 etates en dessous ) , mais payer les heures normales. Je lui parle aussi des horaires qu'il ma mis dans le sac le matin , comme quoi lundi c'est férié et que je prend la petite avec moi chez ma mère pour reccuperer les œufs avec mes enfants . Il me dit que sa femme n'a pas fait attention au jour férié donc qu'il va rectifier . Hier soir il me renvoi un sms pour me dire quils vont voir le medecin donc que je ne laurais pas aujourd'hui du coup. Donc je lui ai repondu qu'il me tienne au courant et que je voudrais mes rectifications d'horaires pour aujourd'hui dans ma boite aux lettres.
A 19h je recois sms en me disant que le docteur n'était pas la , il était a un enterrement et quils iraient le voir demain matin. Qu'il voudrait savoir quel sont les jours ou je sors chercher ma fille a lecole pour semaine prochaine car la rectification n'est toujours pas faite. J'ai repondu que je sortais mardi mercredi jeudi vendredi , que mes horaires je dois les avoir le samedi et non le lundi mardi ou mercredi donc que je garde les horaires que sa femme m'a donner pour la semaine prochaine, que j'ai aussi une vie de famille a côté avec des rdv .
Mes questions sont : est ce que j'ai bien fais de refuser ? En avais je le droit? Et pour la journée d'aujourd'hui où jaurais dû lavoir , je dois quand même compter les heures vu que le docteur netait pas là? et si le docteur demain met la date d'aujourd'hui , je refuse le certificat ?
Merci et dsl pour le pavé.
Maman de 2 loulous , agrément pour 2 accueil ... que du bonheur <3
26-03-2013 21:55:22
#2 27-03-2013 11:20:39
Re : que faire??
Bonsoir . Je vais vous expliquer ma situation :
Je suis en contrat occasionnel (recommander par le ram car chaque semaine les horaires changent ) à 30h par semaine . Jour férié travaillé selon planning de la maman , c'est ecris sur le contrat et horaires quils doivent me donner 1 semaine a lavance , ecris aussi au contrat.
Le papa m'a envoyer sms dimanche soir pour me demande si le lendemain jallais chercher ma fille a l'école car leur fille est enrhumer ... le lundi il me la depose mais en allant chercher ma fille , je leur depose la sienne (ils habitent 2 etates en dessous ) , mais payer les heures normales. Je lui parle aussi des horaires qu'il ma mis dans le sac le matin , comme quoi lundi c'est férié et que je prend la petite avec moi chez ma mère pour reccuperer les œufs avec mes enfants . Il me dit que sa femme n'a pas fait attention au jour férié donc qu'il va rectifier . Hier soir il me renvoi un sms pour me dire quils vont voir le medecin donc que je ne laurais pas aujourd'hui du coup. Donc je lui ai repondu qu'il me tienne au courant et que je voudrais mes rectifications d'horaires pour aujourd'hui dans ma boite aux lettres.
A 19h je recois sms en me disant que le docteur n'était pas la , il était a un enterrement et quils iraient le voir demain matin. Qu'il voudrait savoir quel sont les jours ou je sors chercher ma fille a lecole pour semaine prochaine car la rectification n'est toujours pas faite. J'ai repondu que je sortais mardi mercredi jeudi vendredi , que mes horaires je dois les avoir le samedi et non le lundi mardi ou mercredi donc que je garde les horaires que sa femme m'a donner pour la semaine prochaine, que j'ai aussi une vie de famille a côté avec des rdv .Mes questions sont : est ce que j'ai bien fais de refuser ? En avais je le droit? Et pour la journée d'aujourd'hui où jaurais dû lavoir , je dois quand même compter les heures vu que le docteur netait pas là? et si le docteur demain met la date d'aujourd'hui , je refuse le certificat ?
Merci et dsl pour le pavé.
Bonjour.
J'ai pas compris la question .....
Mais ce que je peux dire c'est que ton Ram se trompe.
Tu dois faire un cdi et non un contrat occasionnel,
Tu fais la mensu sur la plus petite amplitude
Par ce qu'en ce moment comment est le contrat ?
Tu fais un contrat par semaine en fonction des horaires ?
Un contrat occasionnel c'est pour une petite période sans suite
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com