Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-03-2013 10:46:32
je n'en peux plus.........!!!!
de cet hiver qui n'en finit pas
je veux du SOLEIL ..... de la chaleur...... de la lumière...... d'un ciel bleu !!!!!!
je vais finir par déprimer
mi-avril nous partons à C.nt.r P.rc. pour 5 jours
j'espère que d'ici là le printemps arrivera !!!!!!!
27-03-2013 10:46:32
#2 27-03-2013 10:49:31
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : je n'en peux plus.........!!!!
Ici, grand soleil...
Voilà, je t'en envoie un peu !
Peux pas faire mieux
CARPE DIEM...
#4 27-03-2013 10:58:57
Ici, grand soleil...
Voilà, je t'en envoie un peu !
Peux pas faire mieux
♡ allez on s'en remet une couche ça fait du bien ♡
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-03-2013 10:58:57
#6 27-03-2013 11:28:36
- myriem
- Membre
Alors moi le mauvais temps ne me dérange pas du tout ... du moment que j'ai du chauffage dans la maison .....j'aime pas les 30° pour aller travailler alors quitte à choisir , je préfère l'autom,ne et l'hiver et juste le beau temps le week-end ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 27-03-2013 11:53:18
#9 27-03-2013 12:53:07
Bonjour
Allons allons, chaque saison a son charme et son utilité.
L'hiver, c'est beau le givre et la neige, on est emmitouflé dans des gros pulls moelleux, on reste au chaud dans la maison, en boule sur le canapé le soir, avec un bon livre ou un beau film.
Quand il pleut, c'est rigolo de regarder dehors, puis d'aller sauter dans les flaques, en plus, la nature sent bon après une averse.
Au printemps, on revit, il y a des fleurs, il fait doux
Quand il fait très chaud, on reste au frais à l'intérieur !! , mais c'est aussi la période des vacances, forcément c'est chouette!
#10 27-03-2013 13:06:35
#13 27-03-2013 13:42:50
Alors moi le mauvais temps ne me dérange pas du tout ... du moment que j'ai du chauffage dans la maison .....j'aime pas les 30° pour aller travailler alors quitte à choisir , je préfère l'autom,ne et l'hiver et juste le beau temps le week-end ....
coucou
alors viens habiter vers chez moi , tu y seras très heureuse
ici , il y a 2 saisons , l'hiver qui finit et l'hiver qui arrive
et en plus comme disent les gens d'ici ,
ici , on a froid que 2 mois dans l'année, juillet et aout quand on coupe le chauffage ( et encore , j'ai déjà remis du chauffage au 14 juillet )
la canicule n'existe pas dans ma région et la clim est inutile ,( même les moustiques ne vivent pas ici) par contre le chauffage est indispensable
je veux du soleil , de la chaleur , beaucoup de chaleur
#14 27-03-2013 14:02:35
c'est vrai que chaque saison a son charme et elles sont toutes belles
mais quand je me vois emmitouflée l'hiver dans 3 ou 4 épaisseurs et que l'été tu sors par la fenêtre grande ouverte sans rien rajouter sur le dos... ben je préfère !!
D'autant que pour sortir les enfants dans la poussette , ça doit prendre une demi minute pour les préparer : rhôô trop bien !
ça va me changer du quart d'heure dont j'ai besoin en ce moment
#15 27-03-2013 16:22:25
et que dire quand vous avez un loupio qui vous chante encore la chanson du pere noel ! la c est la demission assuree !
..pareil ici
aujourd'hui pas de loulous....GRAND soleil et chaleur ........mais profite pas trop car ....MENAGE
tout est ouvert.....musique à "donf" !!
Dernière modification par moi38 (27-03-2013 16:22:47)
#16 27-03-2013 19:47:26
myriem a écrit :Alors moi le mauvais temps ne me dérange pas du tout ... du moment que j'ai du chauffage dans la maison .....j'aime pas les 30° pour aller travailler alors quitte à choisir , je préfère l'autom,ne et l'hiver et juste le beau temps le week-end ....
coucou
alors viens habiter vers chez moi , tu y seras très heureuse
ici , on a froid que 2 mois dans l'année, juillet et aout quand on coupe le chauffage( et encore , j'ai déjà remis du chauffage au 14 juillet )
la canicule n'existe pas dans ma région et la clim est inutile ,( même les moustiques ne vivent pas ici) par contre le chauffage est indispensable
je parierais que nous sommes voisines jova !!!!!!!!!
#17 27-03-2013 21:22:45
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Grand soleil aujourd'hui chez moi ,c'était très agréable ,meme si ce matin froid avec une gelée ,l'après midi il a fait bon faudrait que ça vienne maintenant ,on se lasse vite de cet hiver qui a été long quand meme .
on veut du soleil et de la chaleur mais pas caniculaire quand meme .
#18 27-03-2013 21:40:46
- sabrina225
- Membre
- Site Web
Oui bah moi je viens de voir qu'on nous annonce de la neige pour vendredi toute la journée !!!!!
Je sens que cette année l'été vas se faire attttteeeeennnnndddddrrrreeee ! Non franchement de la neige à paque ..... super la recherche des chocolats dans un beau tapis blanc .....
#19 28-03-2013 00:02:30
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
ici , on a froid que 2 mois dans l'année, juillet et aout quand on coupe le chauffage( et encore , j'ai déjà remis du chauffage au 14 juillet )
j'adore ta derision
finalement c'est comme ici en bretagne, en fait il ne pleut que deux fois :
une fois c'est la saison des grandes pluies,
et la 2eme foi c'est la saison des petites pluies
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#20 28-03-2013 16:52:12
Comme vous, j'en ai marre de ce temps ! J'ai besoin de soleil, de pouvoir sortir avec les petits (et pas seulement d'attendre le week-end..... pourri ces dernières semaines !).
Il neige depuis 12h, mon jardin est tout blanc. C'est beau, surtout lorsque je regarde par les fenêtres décorées (fleurs, lapin de Pâques etc...), mais beurk, j'ai ai assez !
J'ai envie de pouvoir enfin sortir, me promener sans doudoune, et ..... de faire un bon barbecue !
L'avantage, c'est que les oeufs, lapins et autres cloches en chocolat ne vont pas fondre en attendant que les petits et grands les trouvent !
Pages : 1
Discussion fermée