Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-03-2013 16:13:23
petit question AU debut de metier
j'ai commencer gader une fille a la meme age depuis mercredi c'est bien passer aujourd'hui depuis çe matin la petite n'arrete pas de pleurer et elle reclame sa maman qui ce que vous faites a ma place?
maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois
27-03-2013 16:13:23
#2 27-03-2013 16:18:32
Re : petit question AU debut de metier
Tu lui parles, tu la rassures, tu la prends dans tes bras, tu vas te promener...
Elle a quel âge ?
#3 27-03-2013 16:23:35
j'ai commencer gader une fille a la meme age depuis mercredi c'est bien passer aujourd'hui depuis çe matin la petite n'arrete pas de pleurer et elle reclame sa maman qui ce que vous faites a ma place?
coucou
heu , il manque des mots dans ton post ?
mais d'après ce que je comprends , ça fait peu de temps que tu l'accueilles , donc normal qu'elle ait un petit coup de blues
il faut donc que tu la rassures , que tu lui demandes pourquoi elle est si triste , et que tu lui changes les idées.
#4 27-03-2013 19:07:41
bonbon21 a écrit :j'ai commencer gader une fille a la meme age depuis mercredi c'est bien passer aujourd'hui depuis çe matin la petite n'arrete pas de pleurer et elle reclame sa maman qui ce que vous faites a ma place?
coucou
.
Je ne pense pas qu'elle s'exprime comme ça juste pour t'ennuyer, c'est blessant comme remarque, non?!
27-03-2013 19:07:41
#5 27-03-2013 20:54:46
Babou74 a écrit :bonbon21 a écrit :j'ai commencer gader une fille a la meme age depuis mercredi c'est bien passer aujourd'hui depuis çe matin la petite n'arrete pas de pleurer et elle reclame sa maman qui ce que vous faites a ma place?
coucou
.
Je ne pense pas qu'elle s'exprime comme ça juste pour t'ennuyer, c'est blessant comme remarque, non?!
je n'ai jamais dit que c'était pour m'ennuyer
et non , ça n'a rien de blessant
mais si l'on veut répondre et aider , il faut bien comprendre .
on ne sait pas ,
Qui a le même âge que qui , ni même l'âge de l'enfant
depuis quel mercredi , l'enfant est en accueil
#6 27-03-2013 21:48:26
désoler voilà ça fait une semaine que je garde une fille,la meme age sue ma fille 5 ANS et les deux dans la meme classe a l'école j'ai commencer la semaine derniére le premier jour c'était mercredi. Aujourd'hui elle était pas bien je vais essayer de la rassurer.MERCI les filles
ça veut dire quoi?
#8 28-03-2013 00:16:34
désoler voilà ça fait une semaine que je garde une fille,la meme age sue ma fille 5 ANS et les deux dans la meme classe a l'école j'ai commencer la semaine derniére le premier jour c'était mercredi. Aujourd'hui elle était pas bien je vais essayer de la rassurer.MERCI les filles
ça veut dire quoi?
ça veut dire qu'il manquait des mots pour faire des phrases complètes dans ton message
ce que tu as très bien compris puisque ce post (message) est complet.
est ce que les parents peut nous pays par virement pendant la période de la durer de contrat?
oui , bien sûr
#9 28-03-2013 10:01:46
Désolée, Babou74, tu avais raison, il manquait des mots, bonbon 21 a dû écrire le 1er message sous le coup de la panique...au temps pour moi, ta remarque m'avait choquée, mais ce n'était pas à juste titre. Mea culpa
#10 28-03-2013 15:18:18
désoler les filles le premier message je l'écrit vite peut etre certaines mal compris mais bon merci pour vos réponse c'est bien clair pour moi maintenant.
je veut savoir autre chose je vais travailler deux jours de le mois de marc et je suis d'accord avec la maman pour le virement tous les 6 de mois pendant le contrat est ce que je vais avoir mon bulletin de salaire pour ce mois si et quoi comme démarche que je doit faire j'ai dèja contacter la PIM pour la garde d'enfants ça c'est fait.
AU début de notre métier on a besoin de savoir les choses
les droits et les obligations
Pages : 1